Forums GAMERGEN
Tu m'éteins pas sinon je fais la gueule !^^[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tu m'éteins pas sinon je fais la gueule !^^[RESOLU]
Ok je vais voir ça !
EDIT : Sinon grande nouveauté ma psp peut redémarrer !( enfin là j'ai essayé qu'une fois
) j'ai accès au recovery donc je crois qu'elle s'est bien foutue de ma gueule en fait
. En revanche c'est bizarre mais des fois la psp freeze lors des sauvegardes ( là je joue à tomb raider anniversary... ) et c'est ce qui m'a obligé à redémarrer. Décidément moi j'ai toujours un problème

RE-EDIT: Bon ben voilà j'ai toujours accès au recovery et ma psp s'allume mais l'écran reste noir !
EDIT : Sinon grande nouveauté ma psp peut redémarrer !( enfin là j'ai essayé qu'une fois
RE-EDIT: Bon ben voilà j'ai toujours accès au recovery et ma psp s'allume mais l'écran reste noir !
Dernière édition par maximumi le 28 Nov 2009, 16:15, édité 1 fois.
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Tu m'éteins pas sinon je fais la gueule !^^
kuda Wrote:RE-EDIT: Bon ben voilà j'ai toujours accès au recovery et ma psp s'allume mais l'écran reste noir !
Ne serais ce pas la des symptomes de semi-brick...
A ta place je la désemi-brickerais avec ton kit actuel puis en 5.00m33 je formatterais ma ms, je créerais un nouveau kit ddc en nomalisant et puis pandorisant la batterie.
Je la flasherais en 5.00m33 et de la au 5.50gen-a,b,etc
Car ca doit surment venir d'un ou plusieurs fichiers du flash corrompu et vu que le kit ddc "réecrit" tout le flash...
-
mscofield
Gamer Hardcore
Ok merci mais je peux pas le faire maintenant puisque j'ai pas une deuxième psp dès que je l'ai j'essaie 
-
kudakun
Gamer Maitre
mscofield Wrote:kuda Wrote:RE-EDIT: Bon ben voilà j'ai toujours accès au recovery et ma psp s'allume mais l'écran reste noir !
Ne serais ce pas la des symptomes de semi-brick...
A ta place je la désemi-brickerais avec ton kit actuel puis en 5.00m33 je formatterais ma ms, je créerais un nouveau kit ddc en nomalisant et puis pandorisant la batterie.
Je la flasherais en 5.00m33 et de la au 5.50gen-a,b,etc![]()
Car ca doit surment venir d'un ou plusieurs fichiers du flash corrompu et vu que le kit ddc "réecrit" tout le flash...
Comment ça tu crées un nouveau kit en normalisant et en pandorisant, je comprends pas là ? Si tu es déjà en 5.00 M33 pourquoi veux-tu la reflasher en 5.00 M33 ?? ( désolé mais chui pas très fort en psp
-
kudakun
Gamer Maitre
ben en faite j ai l impression qu il y a un probleme avec ton kit, evidemment une fois en 5.00m33 tu pourrais passer en 5.50gen mais bon vu que le kit reecri presque tout je trouve ca plus "propre" tu comprends ?
donc soit tu met en 5.00m33 puis en 5.50gen soit tu passe en 5.00m33 puis tu refait ton kit puis tu remet en 5.00m33 puis 5.50gen au moins avec le 2 eme tu es a 95% sur que ta psp marchera du tonnerre et sinon tu fais la 1ere et si t a encore des problemes ben tu fais la 2eme...
oualala le cafouillage que je viens de faire

donc soit tu met en 5.00m33 puis en 5.50gen soit tu passe en 5.00m33 puis tu refait ton kit puis tu remet en 5.00m33 puis 5.50gen au moins avec le 2 eme tu es a 95% sur que ta psp marchera du tonnerre et sinon tu fais la 1ere et si t a encore des problemes ben tu fais la 2eme...
oualala le cafouillage que je viens de faire
-
mscofield
Gamer Hardcore
Ah ok j'ai compris ! Oué je crois que je vais faire ça ! En fait si j'ai bien compris tu dis que le kit est une sorte de "pré-nettoyage" ainsi vaut mieux installer un "véritable" cf pour plus de sûreté, c'est ça ?
-
kudakun
Gamer Maitre
ouep plus ou moins
en fait c est comme si tu dois modifier un voiture qui ne demarre deja pas, au lieu d essayer de la modifier en essayant de la faire marcher en meme temps ca serait plus simple si tu demonte tout et que tu remet tout en ordre et puis tu modifie tranquille ce que t a a modifié...
hum pas terrible la methaphore
EDIT: apres relecture c est ca
donc le kit va tout nettoyer et installer un bon cf

hum pas terrible la methaphore
EDIT: apres relecture c est ca
-
mscofield
Gamer Hardcore
Ok
Problème résolu, le kit ddc est décidément magique !
PS: Moi je la trouve cool ta métaphore
parce que moi aussi j' ai utilisé cet exemple sur un autre forum 
Problème résolu, le kit ddc est décidément magique !
PS: Moi je la trouve cool ta métaphore
-
kudakun
Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2