Forums GAMERGEN
TUTO pas clair...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TUTO pas clair...
Bonjours, comme vous pouvez le constater dans mon titre, j'ai un petit problème concernant un tuto dont voici le lien :
http://www.pspgen.com/ctf-tool-gui-v2-t ... 88792.html
Le problème n'est pas du coté de la 1 ere partie, mais de la seconde sur PSAR Dumper 5.00 + Firmware officiel 5.0.
Je me demandait s'il fallait etre en firmware 5.00 officiel pour utilisé le PSAR Dumper 5.00? Si non, est-ce quelqu'un serait capable d'illuminer ma lanterne?
http://www.pspgen.com/ctf-tool-gui-v2-t ... 88792.html
Le problème n'est pas du coté de la 1 ere partie, mais de la seconde sur PSAR Dumper 5.00 + Firmware officiel 5.0.
Je me demandait s'il fallait etre en firmware 5.00 officiel pour utilisé le PSAR Dumper 5.00? Si non, est-ce quelqu'un serait capable d'illuminer ma lanterne?
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: TUTO pas clair...
Bah non, psar dumper sert justement à récupérer les fichiers du firmware officiel sans passer en firmware officiel (de toutes façons on ne pourrait plus lancer de programme en officiel).
Suit le tuto comme indiqué sans rien changer à ton firmware.
Suit le tuto comme indiqué sans rien changer à ton firmware.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: TUTO pas clair...
OK
c'est bon je crois que j'ai les fichiers paf... Est-ce que sa change quelque chose que les fichiers soient écrit en majuscule et pas en minuscule?
Et je ne trouve pas temp.
Répondez moi....
c'est bon je crois que j'ai les fichiers paf... Est-ce que sa change quelque chose que les fichiers soient écrit en majuscule et pas en minuscule?
Et je ne trouve pas temp.
Répondez moi....
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
3 messages
• Page 1 sur 1