Forums GAMERGEN
Ultimate vsh menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate vsh menu
Bonjour,
je voulais savoir si une version du plugin Ultimate VSH Menu était compatible avec le dernier firmware psp (le 5.50gen-B).
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Sinon pour ceux qui ne connaisse pas se plugin, il sert à rajouter des fontions dans le VSH menu de la PSP, c'est à dire des fonctions dans le menu de la PSP quand on appui sur la touche "select".

je voulais savoir si une version du plugin Ultimate VSH Menu était compatible avec le dernier firmware psp (le 5.50gen-B).
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Sinon pour ceux qui ne connaisse pas se plugin, il sert à rajouter des fontions dans le VSH menu de la PSP, c'est à dire des fonctions dans le menu de la PSP quand on appui sur la touche "select".

-
psp123456psp
Gamer Maitre
Re: Ultimate vsh menu
Je ne crois pas qu'il ai été releaser pour le 5.50 Gen-b... 
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
-
psp123456psp
Gamer Maitre
Le véritable utimate vsh c'est pas le recovery ? Sinon avec le GEN tu a le super ultimate recovery.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Le véritable utimate vsh c'est pas le recovery ? Sinon avec le GEN tu a le super ultimate recovery.
J'ai eu l'idée grace à toi d'aller dans le recovery, puis dans configuration, et j'ai mis pour vsh menu le recovery, puis aprés quand j'appuis dans le xmb sur select le recovery se lance puis quand j'appuis sur quitter la psp redémarre, c'est pas super.
J'aurais préféré comme l'image au dessus, un super vsh menu avec plein d'options.
Sinon autres questions, mon recovery était en anglais j'ai réussis à le mettre en français en mettant un fichier dans le dossier "seplugins", mais mon vsh menu est toujours en anglais, et la je vois pas comment je peux faire pour le mettre en français, en plus j'ai l'impression que je dois toucher au flash.
Sinon vos vsh menu, il est en français (5.50gen-b)?? ou alors c'est que chez moi? Y a t'il une solution pour résoudre ce problème??

-
psp123456psp
Gamer Maitre
Je ne crois pas que le VSH menu puisse être utilisé en Français. Il peut toujours être traduit, mais là il n'a l'air d'être en Anglais uniquement.
De toute façon, ce n'est pas bien compliqué à comprendre
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Mon ouïe Wrote:Je ne crois pas que le VSH menu puisse être utilisé en Français. Il peut toujours être traduit, mais là il n'a l'air d'être en Anglais uniquement.
Ah, d'accord, c'est tous le monde pareil alors.
C'est exact, c'est pas bien compliqué

-
psp123456psp
Gamer Maitre
D'aprés mes "source" ultimate vsh menu sera bientot compatible 5.50Gen
Faut patientez
Faut patientez
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Vous pouvez locker monsieur les modos, j'ai plus de question.
On ne verrouille pas un topic quand son auteur n'a plus de question
Il se pourrait très bien que quelqu'un ait autre chose à rajouter, ... --- et de toute façon, ça n'a pas d'intérêt de le verrouiller.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1