Forums GAMERGEN
UmdGen & Vista !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
UmdGen & Vista !
Bonjour,
Voila, j'ai un probleme avec UmdGen . En effet quand je le télécharge, j'arrive sur Winrar (normal) ensuite je double-clik dessus , il s'extraie et Vista me met : UMDGenerator à cesser de fonctionner ...
J'ai éssayé en mettant "executer en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait !
Merci pour votre aide !
Voila, j'ai un probleme avec UmdGen . En effet quand je le télécharge, j'arrive sur Winrar (normal) ensuite je double-clik dessus , il s'extraie et Vista me met : UMDGenerator à cesser de fonctionner ...
J'ai éssayé en mettant "executer en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait !
Merci pour votre aide !
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Salut
Mais non, UMDgen fonctionne sur ordi mais pas sur psp !!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2788
Ne pas confondre avec UMDumper.
Désolé, je n'ai pas la réponse à ton problème...
PS: honneur à mon 50ième message et à mon passage en "gamer" au lieu de "sunday gamer"
PS 2: pour ceux qui débarques, des messages plus haut ont été effacer, c'est pour cela que mon message peut parrêtre bizard...
Mais non, UMDgen fonctionne sur ordi mais pas sur psp !!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2788
Ne pas confondre avec UMDumper.
Désolé, je n'ai pas la réponse à ton problème...
PS: honneur à mon 50ième message et à mon passage en "gamer" au lieu de "sunday gamer"
PS 2: pour ceux qui débarques, des messages plus haut ont été effacer, c'est pour cela que mon message peut parrêtre bizard...
Dernière édition par pesmanfan95_1 le 25 Mai 2008, 18:53, édité 1 fois.
-
TheX_1
Gamer Pro
Re: UmdGen & Vista !
J'ai exactement le même problème que FabFabulous, j'ai tout essayé mais rien à faire!... 
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
BlackVince Wrote:J'ai exactement le même problème que FabFabulous, j'ai tout essayé mais rien à faire!...
T'es sur Vista toi aussi?
C'est peut-etre que vous avez mal téléchargé l'archive ...
Avez-vous essayez de l'extraire avec un autre logiciel que WinRAR? genre WinZIP etc...
-
Angel_1_1_1
Voui, le PC sur lequel je suis a Vista, j'ai téléchargé dix fois l'archive, j'ai 7-zip, et je commence à désespérer!... 
-
BlackVince
Gamer Maitre
Damned! Pourtant, certains membres soutenaient le contraire... Intox, ou y aurait-il un réglage spécial à faire?
-
BlackVince
Gamer Maitre
On parle bien du prog qui entre autre sert à patcher dissidia ?
Si c'est le cas je suis sous vista et je l'ai lancé sans problème.
Dans le pire des cas faites un click droit sur l'exe>propriété>compatibilité et choisir XP sp2.
Bon courage
Si c'est le cas je suis sous vista et je l'ai lancé sans problème.
Dans le pire des cas faites un click droit sur l'exe>propriété>compatibilité et choisir XP sp2.
Bon courage
-
ashk
Gamer Averti
Mieux vaut tard que jamais, si ça peut aider: Ce logiciel permet de faire la même chose; hélas, il est payant, mais il y a une période d'essai!
-
BlackVince
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2