Forums GAMERGEN
Un CF 5.55 LDX-2 ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Un CF 5.55 LDX-2 ???
bonjours je naviguait sur le net et j'ai vue un site (d'ou je ne donnerai pas le lien sans l'accord d'un Admin) et il montre 2 video du custom firmware 5.55 LDX-2
voici le texte de se qu'il dit dans leurs new:
Aujourd’hui la team LDX nous délivre l’update 2 de son Custom Firmware 5.55 LDX, cependant il faut savoir que ce Custom Firmware n’est pas du tout au point et que celui-ci ne permet pas encore de lancer des jeux. Voici donc 2 nouvelles vidéos du Custom Firmware 5.55 LDX-2 :
voilà j'ai juste été surpris je voulait en faire part a tout les GEN
surtout a la team GEN car je me demande si leurs firmware a pas été bassée sur votre travail ? Je me trompe peut-être mais bon ... Vos mieux prévenir que guérir
voici le texte de se qu'il dit dans leurs new:
Aujourd’hui la team LDX nous délivre l’update 2 de son Custom Firmware 5.55 LDX, cependant il faut savoir que ce Custom Firmware n’est pas du tout au point et que celui-ci ne permet pas encore de lancer des jeux. Voici donc 2 nouvelles vidéos du Custom Firmware 5.55 LDX-2 :
voilà j'ai juste été surpris je voulait en faire part a tout les GEN
surtout a la team GEN car je me demande si leurs firmware a pas été bassée sur votre travail ? Je me trompe peut-être mais bon ... Vos mieux prévenir que guérir
-
ghosthell
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Un CF 5.55 LDX-2 ???
Il ne vaut rien !
Et c'est sur un site légal (que je te conseillerais de ne donner point le lien du site car vraiment pas adapté aux mineurs en plus qu'on ne fait pas la pub pour les sites de PSP)...
Et c'est sur un site légal (que je te conseillerais de ne donner point le lien du site car vraiment pas adapté aux mineurs en plus qu'on ne fait pas la pub pour les sites de PSP)...
Dernière édition par jowilly le 23 Déc 2009, 03:40, édité 1 fois.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Si le cf existe ll parce que le ldx on en a entendu parler et ça était patch tout léger qui ne sert a rien.
Si tu cherche des fake il y a aussi un 6.10 ts qui devrais ce montrer lol
Si tu cherche des fake il y a aussi un 6.10 ts qui devrais ce montrer lol
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Si le cf existe
Oui, je suis d'accord...
Mais, comparé à la team GENyUS, il ne vaut rien.
-
herolien
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1