Forums GAMERGEN
un mot de passe pour acceder a sa carte memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
un mot de passe pour acceder a sa carte memoire
bonjour a tous !
je voudrais savoir s'il existe quelque chose ( plugins-homebrew-ETc..) pour pouvoir mettre un mot de passe avant d'acceder a sa carte memoire
merci
je voudrais savoir s'il existe quelque chose ( plugins-homebrew-ETc..) pour pouvoir mettre un mot de passe avant d'acceder a sa carte memoire
merci
psp slim & lite firmware officiel 5.01 + memory stick 2 giga
cherche quelqun dans la region de toulouse proche de muret pour mettre ma psp en custom firmware 5.0 m-33
cherche quelqun dans la region de toulouse proche de muret pour mettre ma psp en custom firmware 5.0 m-33
-
enzinho
Gamer Débutant
Re: un mot de passe pour acceder a sa carte memoire
a ma connaissance non , on peut protégé certain dossiers uniquement , regarde sur le moteur de recherche avec des mot clef du style " mot de passe " etc
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Pourquoi ?
Ta des Vidéo pas net ?
Autrement sa sert à rien sauf si ta un frère pas très adroit qui risque de cassé ta PSP.
Ta des Vidéo pas net ?
Autrement sa sert à rien sauf si ta un frère pas très adroit qui risque de cassé ta PSP.

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
cela m intéresserais aussi donc si tu trouve quelque chose fait le moi parvenir STP
-
thomacer
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1