Forums GAMERGEN
[News] un OS fonctionnel sur psp : mac sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [News] un OS fonctionnel sur psp : mac sur psp
sa depend du os que tu utilise (installer) soit macOS 7.xx ou macOS 8.xx
selon mes test le mac os7 est mieux et moin gourmand surtout ...et comme il n y as pas de connectiviter au net (pas de socket ) tu as aucun avantage a rouler mac os 8...c est juste plus jolie
selon mes test le mac os7 est mieux et moin gourmand surtout ...et comme il n y as pas de connectiviter au net (pas de socket ) tu as aucun avantage a rouler mac os 8...c est juste plus jolie
-
ricosuavez
Gamer Pro
ricosuavez Wrote:sa depend du os que tu utilise (installer) soit macOS 7.xx ou macOS 8.xx
Alore tu poures me donné un lien pour téléchargé Mac OS 7.x?

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
mac os 7.5 est en telechargement libre(donc gratos ) ....je pense que tu peut l avoir de apple direct ...mais si tu trouve pas voici
demarre basilik et cree une partition apres tu boot(suit le tuto)
au boot l ecran fige avec l image d un petit floppy et ? qui flash a l interior
appuis sur select et avec le pad directionnel choisi systeme7.5.5.dsk et
appuis sur le X
mac os 7.5.5 devrait maintenat booter
oubie pas appuis sur select pour faire disparaitre le "systeme7.5.5.dsk" sinon tu pourra pas bouger la souris
si tu as fait ok tu devarait voir l interface mac ...
ensuite copie le dossier bootstrap sur la partition que tu as cree (100 meg) pour demarrer sans le disk systeme
le reste est assez bien decrit dans le tuto
envoi moi un email si tu as besoin d autre chose ma boite mp marche mal
demarre basilik et cree une partition apres tu boot(suit le tuto)
au boot l ecran fige avec l image d un petit floppy et ? qui flash a l interior
appuis sur select et avec le pad directionnel choisi systeme7.5.5.dsk et
appuis sur le X
mac os 7.5.5 devrait maintenat booter
oubie pas appuis sur select pour faire disparaitre le "systeme7.5.5.dsk" sinon tu pourra pas bouger la souris
si tu as fait ok tu devarait voir l interface mac ...
ensuite copie le dossier bootstrap sur la partition que tu as cree (100 meg) pour demarrer sans le disk systeme
le reste est assez bien decrit dans le tuto
envoi moi un email si tu as besoin d autre chose ma boite mp marche mal
-
ricosuavez
Gamer Pro
Bonjour,
Pas d'adresse email sur le forum, de plus OSX n'est pas gratuit à ma connaissance, merci de m'envoyer une déclaration d'Apple qui prouve le contraire si tu veut remettre le lien.
Pas d'adresse email sur le forum, de plus OSX n'est pas gratuit à ma connaissance, merci de m'envoyer une déclaration d'Apple qui prouve le contraire si tu veut remettre le lien.
-
Zakuya_1
qui te parle de osx(os 10) c est de systeme 7.5(os 7) que je parle moi
ok pour les lien et mon email mais os 7.5 est gratuit et en telechargement libre
depuis jullet 2001 voici le cite ou je tien cette info
http://en.wikipedia.org/wiki/System_7
Apple created and published an "Older Software Downloads" page on their AppleCare Support website on July 17, 2001. Since then diskette images to install System 7.0, System 7.0.1, and System 7.5.3 as well as the System 7.5.5 Update have been available as free downloads for legacy Macintosh users and those who want to emulate the older Mac OS. In addition to System 7 related downloads are also At Ease downloads and Mac OS 8 updates. All of the diskette image files are in MacBinary format and are accompanied by a descriptive .txt file.
et voici le seveur de apple avec le os 7.5 en question(19 fichier image)
http://download.info.apple.com/Apple_Su ... ion_7.5.3/
bien sur c est gratos si tu as un mac seulement,mais c est le cas pour bien des console emuler non(bios rom)...
je donne pas mon email d habitude mais ma boite a mp veut plus envoyer mes message ...
@mathis.burlat
alors si tu veut de l aide envoi moi un mp avec ton email(je peut lire les mp mais je peut rien envoyer)
asta la vista
ok pour les lien et mon email mais os 7.5 est gratuit et en telechargement libre
depuis jullet 2001 voici le cite ou je tien cette info
http://en.wikipedia.org/wiki/System_7
Apple created and published an "Older Software Downloads" page on their AppleCare Support website on July 17, 2001. Since then diskette images to install System 7.0, System 7.0.1, and System 7.5.3 as well as the System 7.5.5 Update have been available as free downloads for legacy Macintosh users and those who want to emulate the older Mac OS. In addition to System 7 related downloads are also At Ease downloads and Mac OS 8 updates. All of the diskette image files are in MacBinary format and are accompanied by a descriptive .txt file.
et voici le seveur de apple avec le os 7.5 en question(19 fichier image)
http://download.info.apple.com/Apple_Su ... ion_7.5.3/
bien sur c est gratos si tu as un mac seulement,mais c est le cas pour bien des console emuler non(bios rom)...
je donne pas mon email d habitude mais ma boite a mp veut plus envoyer mes message ...
@mathis.burlat
alors si tu veut de l aide envoi moi un mp avec ton email(je peut lire les mp mais je peut rien envoyer)
asta la vista
-
ricosuavez
Gamer Pro
Merci à toi.
Tu peut mettre ton adresse MSN dans ton profils si tu veut.
Tu peut mettre ton adresse MSN dans ton profils si tu veut.
-
Zakuya_1
merci
j ai pas pense a mettre dans mon profil je vais le faire ...c est moche que ma boite mp marche pas ...elle met tout mes message en attente ...pourtant j ai envoyer deux mp juste avant et au troisième sa foirer ...mais bon vive la technologie
édit : je suis con
....les message ne parte pas de ma boite parce que la personne ne c est pas logger...je savait pas ....mdr ....problème résolu je crois
j ai pas pense a mettre dans mon profil je vais le faire ...c est moche que ma boite mp marche pas ...elle met tout mes message en attente ...pourtant j ai envoyer deux mp juste avant et au troisième sa foirer ...mais bon vive la technologie
édit : je suis con
-
ricosuavez
Gamer Pro
J'ai installé le os 8 et il marche a merveille sur ma slim. Juste j'ai vus une option qui permettait d'utiliser une disquette comme mémoire vive ou cache (je ne sais plus trop) donc en théorie si on arrive à créer une image d'une disquette vide et qu'on la monte dans "floppy", qu'on active l'option on devrait gagner en mémoire, non ?
Mille merci
Mille merci
Think different
-
iMak
Gamer Pro
bonjour ,
je voulais demander comment fait on pour installer des programmes dedans?
et ou les trouver! lol
pour le reste, mac os 8 march impec c génial mais je cherche photoshop comme sur ta capture et un leteur mp3 .
merci d'avance.
je voulais demander comment fait on pour installer des programmes dedans?
et ou les trouver! lol
pour le reste, mac os 8 march impec c génial mais je cherche photoshop comme sur ta capture et un leteur mp3 .
merci d'avance.

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Allo!
J'ai réussi à installer un système 7,5 (apple) sur l'emul. J'ai aussi trouver d'anciens logiciels sur grenier du mac. Le tout fonctionne très bien et surtout plus rapidement qu'avec un os8.
Honnêtement, je croirais rêver. Qui aurait dit il y a 15 ans qu'un jour j'aurais mon bon vieux mac dans mes poches... super!
Je m'en sert essentiellement pour organiser, un agenda qui a fait les beaux jours du Macintosh il y a ... heu... à peine 15 ans... Ça ne me rajeuni pas ça...
Merci encore aux développeurs!
ps: Est-ce qu'on peut aller sur internet avec cet emulateur? Juste pour le fun!
J'ai réussi à installer un système 7,5 (apple) sur l'emul. J'ai aussi trouver d'anciens logiciels sur grenier du mac. Le tout fonctionne très bien et surtout plus rapidement qu'avec un os8.
Honnêtement, je croirais rêver. Qui aurait dit il y a 15 ans qu'un jour j'aurais mon bon vieux mac dans mes poches... super!
Je m'en sert essentiellement pour organiser, un agenda qui a fait les beaux jours du Macintosh il y a ... heu... à peine 15 ans... Ça ne me rajeuni pas ça...
Merci encore aux développeurs!
ps: Est-ce qu'on peut aller sur internet avec cet emulateur? Juste pour le fun!
-
goglue
Gamer du Dimanche
Bonjour comment faut il faire pour installé un logiciel?

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
bonjour, ou trouve t'on mac.room? car je ne lai pas.
-
mylan52600
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2