Forums GAMERGEN
un petit gros prob ....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
un petit gros prob ....
Bonjour ! J'ai une psp a réparer a un ami . J'ai du supprimé le lecteur umd, faire un flash mais il reste toujours un problème a régler : elle démare le XMB une fois sur 15 !
Il faut dire qu'apparament elle serait tombée d'assez haut. Le DDC n'y fait rien. J'ai essayer même de lancer IrShell directement sans passer par le XMB sa marche pas. Je ne voit pas ou la faille peut se trouver a part si c'est un dégât matériel.Se serait gentil de m'aider rapidement car je suis censé la rendre demain.
Merci d'avance a tte !!!
Il faut dire qu'apparament elle serait tombée d'assez haut. Le DDC n'y fait rien. J'ai essayer même de lancer IrShell directement sans passer par le XMB sa marche pas. Je ne voit pas ou la faille peut se trouver a part si c'est un dégât matériel.Se serait gentil de m'aider rapidement car je suis censé la rendre demain.
Merci d'avance a tte !!!
Dernière édition par gon.fu le 19 Oct 2009, 19:32, édité 1 fois.
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
Re: un petit gros prob ....
ya quelquechose qui touche surment la carte mere et ducoup sa fé un petite etincel et sa s enfin cetin
jer eu se pb eseye de regarder enfin sa se trouve cest pas sa (cest une ipotese

-
motoroladu60
Gamer Pro
J'ai oublié de préciser je n'ai jamais démonté de psp. Et je ne veux pas le faire. pour enlever le lecteur UMD j'ai tt simplement déboité le capot UMD dévissé les 4 vis et enlevé les deux napes.
J'ai aussi remarqué que la psp (une slim) est beaucoup plus lente que ma propre slim, sans doute une défaillance du processeur.
Quand je démarre un iso il met 10 fois plus de temps a démarrrer que sur ma propre slim.
J'ai aussi remarqué que la psp (une slim) est beaucoup plus lente que ma propre slim, sans doute une défaillance du processeur.
Quand je démarre un iso il met 10 fois plus de temps a démarrrer que sur ma propre slim.
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
intale nand tools formate ton nand (avc nand tool) et apres fer un kit pandora que tu a garder oublie pas de bien avoire un kit sous la main pasque si tu formate ton nand apres ta pu rien il faut un kit pour tout rinstaler

-
motoroladu60
Gamer Pro
Nand tool ??? jamais entendu parler
et je trouve pas sa page de téléchargement sur pspgen
.Du coup je pensait le faire avec le DDC v8 car il y a une option nand opération. si g bien tout compris je fais un dump du nand puis je formate le nand et ensuite je restaure le nand c'est ça ?
Et si je dump le nand maintenant, si il est corrompu je vais dumper un nand corrompu non?
Bref si toi ou quelqu'un d'autre a plus d'infos pour m'aider se serait sympa.
a+ et merci encore
Et si je dump le nand maintenant, si il est corrompu je vais dumper un nand corrompu non?
Bref si toi ou quelqu'un d'autre a plus d'infos pour m'aider se serait sympa.
a+ et merci encore
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
Salut si ton nand est corrompu ça sert a rien de le dumper ...
Sinon , Je me demande comment tu as fais pour retirer ton lecteur umd sans démonter toute ta psp ...
Tu n'as pas eu l'impression qu'il y a vait une petite résistance au niveau des 2 nappes car elle sont bloqués dans un connecteur ...
Avait tu au moins prit le soin de retirer ta batterie avant de deconnecter ton lecteur umd ?
En tout cas si le nand de ta psp est corrompu et que tu ne la pas dumper auparavant,c'est fichu ...
De plus si elle est tombé d'assez haut , il se peut que la chute est abimé la Carte mère . A+
Sinon , Je me demande comment tu as fais pour retirer ton lecteur umd sans démonter toute ta psp ...
Tu n'as pas eu l'impression qu'il y a vait une petite résistance au niveau des 2 nappes car elle sont bloqués dans un connecteur ...
Avait tu au moins prit le soin de retirer ta batterie avant de deconnecter ton lecteur umd ?
En tout cas si le nand de ta psp est corrompu et que tu ne la pas dumper auparavant,c'est fichu ...
De plus si elle est tombé d'assez haut , il se peut que la chute est abimé la Carte mère . A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ok merci juste un dernier truc. Je sais que la partie concernant le XMB se trouve dans le flash 0 , je veux savoir si il y a pas un moyen de "réparer" sa ? ,car je sais qu'on remplace des fichiers quand on installe un thème personnalisé.
Merci encore a+ !!!
Merci encore a+ !!!
_____Drake_____
-
Drake24
Gamer du Dimanche
nand tool repare ton nand mer dump pas donc tu repare ton nand et apres tu lance ton kite pandora mer fer gafe pasque si tu garde pas ton kit et que tu repare ton nand ebin tu poura pas redemarer ta psp apare avec le kit

-
motoroladu60
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1