Forums GAMERGEN

Un sérieux problème de ma PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un sérieux problème de ma PSP

Message non lupar light-pinki » 23 Aoû 2009, 01:50

bon voila j'ai une PSP-2004 qu'elle et en firmware 5.00 M33-6

-1- le problème ces quand j'asseye de maitre une mise a jour par ce que j'étais en 4.00 M33 l'installation de la mise a jour arrive a 90% ou plus sa me fais une erreur "veille contacter le servisse technique"(FFFFFFFF)

-2-et l'autre problème la même chose en asseyons d'installer le 5.50gen-b j'ai suivie tout les instruction la même chose l'installation arrive 90% ou plus l'erreur arrive "veille contacter le servisse technique"(FFFFFFFF)

-3- et l'autre problème quand je lance un hombrew ou un jeux ISO ou CSO sa bloque sur le gameboot et avant qu'elle se bloque je dois frapper sur la PSP sur la lumière orange de la Memory Stick pour que sa se débloque

-4-et autre quand je l'allume avant d'afficher la date et heur sa bloque aussi il faux retirer la batrie et la replacer

-5- et conte je reste appuyer sure le bouton pan dan 5second la lumière vert reste clignoter et je ne peux plus la rallumer j'use k je retire la batrie et la replacer
alors je vous remercie d'avance pour vaux réponse :?: :?: :?:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
light-pinki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Un sérieux problème de ma PSP

Message non lupar 0mbr3 » 23 Aoû 2009, 02:18

edit by animetheque : message complètement supprimé

1 - merci de ne pas quote un post juste au dessus surtout quand il est aussi long cela est INUTILE

2 - un probleme de firmware et tu conseil de démonté la psp ? ne conseil pas n'importe quoi merci
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitimoi » 23 Aoû 2009, 02:22

Batterie officiel Sony ? Si oui, elle date de quand ?
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar animetheque » 23 Aoû 2009, 02:24

regarde du coté de "      recovery flasher      1.60 " prendre le temp de lire les post et les tutos
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar light-pinki » 23 Aoû 2009, 05:21

et j'ai oublier que ma batrie elle est officielle elle date de septembre 2008 et elle est ouverte :arrow:
je les ouverte spécialement pour installer le 4.00 M33
avec le PSPgrader v006
et sa, sa pose problème ou quoi :?: :?:
parse que je les pondoriser apré je les dépondoriser

*et pour démonter la PSP j'ai pas démonter
j'ai dis qu'une erreur appareil "veiller contacter le servisse technique"(FFFFFFFF)

essaye de bien lire avant de poster
light-pinki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nabil

Retourner vers Entraide et dépannage