Forums GAMERGEN
Un thème personnalisé, c'est risqué ??? [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Un thème personnalisé, c'est risqué ??? [RESOLU]
Salut à tous,
Alors voilà je me demandais si installer un thème spécial ( genre dbz, naruto, ...) était un risque supplémentaire pour bricker la psp ? En effet, c'est la deuxième fois que ma psp se bricke alors que je viens juste d'en installer un alors j'aimerais bien savoir pour éviter un nouveau brick ????Merci de vos réponses...
Alors voilà je me demandais si installer un thème spécial ( genre dbz, naruto, ...) était un risque supplémentaire pour bricker la psp ? En effet, c'est la deuxième fois que ma psp se bricke alors que je viens juste d'en installer un alors j'aimerais bien savoir pour éviter un nouveau brick ????Merci de vos réponses...
Dernière édition par maximumi le 28 Nov 2009, 16:18, édité 1 fois.
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Un thème personnalisé, c'est risqué ???
Si c'est les thèmes que tu mets dans le Flash0, alors oui il y a un risque, mais il reste minime, manipule bien ton flash0
-
safari9
Gamer Bronze
Ben je les mets dans le dossier "THEME " et c'est tout, c'est pas icic qu'il faut mettre ??
-
kudakun
Gamer Maitre
il y a deux sortes de thèmes : les officiels et les non officiels.
Les officiels utilisent le système de Sony, le XMB normal, tandis que les non officiels modifient la forme du XMB.
On peut installer les non officiels de deux façons, par le Flash0 (mémoire où est stocké le système de la console) ou comme un officiel grâce au plugin CXMB. La première méthode n'est pas exempte de danger, tandis que la seconde est sans risque.
Les officiels utilisent le système de Sony, le XMB normal, tandis que les non officiels modifient la forme du XMB.
On peut installer les non officiels de deux façons, par le Flash0 (mémoire où est stocké le système de la console) ou comme un officiel grâce au plugin CXMB. La première méthode n'est pas exempte de danger, tandis que la seconde est sans risque.
-
Sora
Gamer Argent
Ok moi j'utilise plus les non-officiels
mais laquelle de ces deux méthodes est-ce que je fais quand je mets direct dans le dossier "THEME"puis après dans le xmb "paramètres thème" ??
-
kudakun
Gamer Maitre
les non officiel il en existe 2 sorte
ceux a mettre dans le flash 0
ceux a mettre dans le dossier theme , qui demande l'utilitaire CXMB pour fonctionné
ceux a mettre dans le flash 0
ceux a mettre dans le dossier theme , qui demande l'utilitaire CXMB pour fonctionné
-
animetheque
Ancien
-Tu télécharges ton thème
-Tu le met dans le dossier THEME
-Puis sur la psp, tu va dans parametre thème et il devrais etre dans thème personaliser.
- Et tu fais appliquer . C'est très simple ^^
Par contre si tu installe un Custom firmware, pence a remetre le thème "original" avant toute manip.
-Tu le met dans le dossier THEME
-Puis sur la psp, tu va dans parametre thème et il devrais etre dans thème personaliser.
- Et tu fais appliquer . C'est très simple ^^
Par contre si tu installe un Custom firmware, pence a remetre le thème "original" avant toute manip.
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste
Gamer Averti
Ok
merci mais un tuto pris sur un site ( dont je ne citerais pas le nom
) disait qu'il fallait passer par plusieurs étapes avec PSAR DUMPER, CXMB 3.3,... pour être sûr de n'avoir aucun de problèmes, vous connaissez ??
-
kudakun
Gamer Maitre
Je te conseil de suivre uniquement le tuto de PSPGen (rien à voir avec de la mauvaise pub, mais parfois on tombe sur des trucs bizarre avec les autres site)
-
Zakuya_1
10 messages
• Page 1 sur 1