Forums GAMERGEN

[RESOLU]Un virus .pif !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [ENCORE]Un virus .pif !

Message non lupar Hellnow » 16 Jan 2010, 23:13

Je suis déconnecté puis rien !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar Lightspeed » 16 Jan 2010, 23:55

lightspeed Wrote:Salut un mec t'as mis un cheval de troie pour le réactiver déjà déconnecte toi de internet pour qu'il puisse plus commander ton PC ensuite , faut redémarrer ton pc en mode sans echec et aller sur le compte administateur , là tu aura accès à tout , suffit de recré une sesion ou de le réactiver à partir de là ...

En aucun cas c'est un virus , c'est simplement un mec qui s'ammuse avec ton pc ... , si tu es plus sur internet , il peux rien faire .

Va sur ta sesion admin et crée toi une autre sesion ensuite suprime l'autre qui a Regedit + task bloquer ...

Télécharge AVAST , et fait un scan pour qu'il suprime le cheval de troie .
Lightspeed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 16 Jan 2010, 23:58

c'est pas le bon forum là !!! :lol:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scarface76610 » 17 Jan 2010, 04:02

bonjour

topic déplacé
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Hellnow » 17 Jan 2010, 10:58

Passage en résolu, dans ma MS il y'avait deux type de virus un c'est un autorun.inf puis l'autre c'est clnw.pif, l'autorun.inf était lui génère le clnw.pif quand je supprime le clnw.pif sa se supprime et quand je supprime l'autorun ca ne supprime pas, j'ai vu que le ctfmon.exe utilisait l'autorun :lol: j'ai terminer le processeur puis voila ! MS Clean ! :mrgreen: .
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage