Forums GAMERGEN

Une chance de la récupérer ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Une chance de la récupérer ?

Message non lupar thomsss » 01 Nov 2009, 18:11

Oui je pense qu'il était bien,quand je l'ai utilisé ma psp marchait a peu près. J'ai vu que ca mettait du temps pour formater le flash 1 ca ma semblé bizzare,puis elle s'est briquée.
Voila toute l'histoire :
ma psp était slim 5.00 m33 time machine.
J'ai voulu lancer le 1.50 avec la TM mais j'ai appuyé sur la fleche haut. (kit DDC)
La kit ne s'est pas lancé,j'ai redémarré en 1.50.
Puis j'ai éteint la pspet en voulant ralumer en firmware 5.00 elle ne s'allumait plus.Je ne pouvais démarrer qu'en 1.50 ou 3.60. J'ai essayé de faire un upgrade ou d'utiliser DDC mais le probleme était toujours a "formating flash 1" qui prenait beaucoup de temps. Avec le VSH menu j'ai reglé l'USB sur le flash 1 ,et en connectant en USB j'ai mon "disque amovible" qui s'affiche dans le poste de travail et quand j'essaye d'y accéder ca me met "inserer un disque dans le lecteur"
Puis suite a je sais plus quoi la psp ne s'allumait qu'en montrant le kit DDC, puis enfin plus du tout.
Sachant ca pensez vous qu'il y a une chance de la récupérer ?
thomsss Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage