Forums GAMERGEN
[RESOLU] une idee completement folle mais a soumettre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] une idee completement folle mais a soumettre
bonjour enfait j ais une psp 3000 qui marche tres bien mais je n ais pas de go cam puis j ais un lg ku990i avec un objectif de 5 mega pixel j aimerais demonter cet objectif de mon telephone et en faire une sorte de go cam integrer a la psp mais je ne sait pas si il faut juste l objectif quelleque bidouillages et sa marche ou je peut completement oublier mon idee
-
guiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: une idee completement folle mais a soumettre
Perso je pense que sa va etre trop dure car tu va devoir crée ton propre homebrew qui exploit ta camera qui n'a surment pas les meme driver que la go!cam dans la psp 
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
oui mais tout de meme posible imaginon que je demande a flasheur de me faire sa plus le homebrews sauf que pour l instan j utilise le hbl vu que je suis en 6.20 donc pas de cf
-
guiix
Gamer du Dimanche
C'est IMPOSSIBLE désoler d'avoir casser ton envie ^^ maisnenfait la psp gère la gocam Grace a un logiciel du firmware de la psp que seul Sony peut décrypter on ne sais pas encoder pour mettre ton driver de ta camera dans ta psp peut être que un super douer hacheur y arriverais mais j'en doute
-
Flasheur
Gamer Argent
han.... ok merci de ta reponse et desoler pour le MP mais cetais pour avoir une reponse de toi encor merci
-
guiix
Gamer du Dimanche
-
Flasheur
Gamer Argent
C'est quasi-impossible, à l'heure actuelle du moins 
Passage en RESOLU