Forums GAMERGEN

Une PSP c'est bien, avec une carte mémoire c'est mieux

Une PSP c'est bien, avec une carte mémoire c'est mieux

Message non lupar Polodestroy » 20 Sep 2009, 16:57

Salut à tous
Voilà, encore un abruti qui s'est fait berner par les super prix de Dealextreme... 8)
Alors j'explique. A Noël dernier j'en avais marre de ma petite Memory Stick Sony de 2GB (quand je l'avais achetée
je ne pensais pas cracker ma PSP). Alors je me suis offert un adaptateur Photofast CR-5400 et deux MicroSD de
8GB pour avoir 16GB. Alors ça a marché nickel, 16GB c'est cool, mais après une semaine ça s'est mis à marcher
de manière aléatoire (je devais enlever et remettre l'adaptateur de la PSP pour que ça remarche. Ça a marché
comme ça jusqu'à hier. Maintenant accès impossible à mes jeus, mes musiques, et surtout mes 35MB de
sauvegardes ! :evil: Je m'explique. Du PC je n'ai accès à rien, il me demande de formater ! De la PSP, plus de sauvegarde possible, plus d'homebrews non plus, mais j'ai toujours accès à mes musiques !
Le blèm, c'est que je sais pas bien si c'est l'adaprtateur ou les MicroSD qui déconnent... Si c'est l'adaptateur je m'en repaye un un peu plus cheret tout rentrera dans l'ordre... Mais si c'est les cartes mémoire je fais un scandale chez Dealextreme !
Voilà. Si quelqu'un à une solution pour que je retrouve mes sauvegardes... Merci beaucoup !!!
Polodestroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Une PSP c'est bien, avec une carte mémoire c'est mieux

Message non lupar Sephyra » 21 Sep 2009, 00:49

franchement moi aussi c pareil
ca me gonfle
Avatar de l’utilisateur Sephyra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 11:57

Combien tu a payer ? Essaye d'inter-changer les Micro SD dans l'adaptateur pour récupérer t'es sauvegarde, ou enlève simplement t'es Micro SD, souffle un coup dans le Photofast et remet les.

Pour le scandale impossible DX vend que du fake pratiquement, il fonctionne comme sa.
Zakuya_1

Message non lupar Polodestroy » 21 Sep 2009, 19:02

Zakuya Wrote:
Pour le scandale impossible DX vend que du fake pratiquement, il fonctionne comme sa.

Nan, j'avais pas remarqué... :lol:
Finalement j'ai trouvé le problème : une SD qui déconnait. J'ai pu récupérer mes sauvegardes qui étaient sur l'autre grâce a mon portable.
Bon, j'ai plus que 8GB et je serai quitte à Noël pour m'acheter une 16GB, et aussi un nouvel adaptateur car le mien déconne quand même.
En gros ce sera ma première et dernière expérience Dealextreme. J'avais aussi acheté une coque full cristal clear, la qualité est pourrie je m'en offrirai une autre...
En gros : PAS DEALEXTREME !
Polodestroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Sep 2009, 11:43

Il y a des produit qui son bon, faut voir sa dans la section Achat/vende du forum avec les membres qui connaissent bien, mais c'est sur que t'es mal barré si tu y va sans connaitre, il doit y avoir 80% de matos pourri sur leurs site.
Zakuya_1

Retourner vers Dépannage