Forums GAMERGEN
une question ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
une question ?
bonjour a tous, alors voila, je suis en possession d'une psp slim 5.00M33-6 et je voulais vous demandez, comme vous savez il y a des hombrews qui ne marche pas sur les custom firmware actuel et qui marche sur les 1.50. es ce que si je met la time machine pour mettre un 1.50 sur ma psp cela peut il marcher ?
PS : le hombrews que je veut c'est psp free player
merci d'avance
PS : le hombrews que je veut c'est psp free player
merci d'avance
-
ahmad
Gamer du Dimanche
Re: une question ?
évidemment la time machine pourra t'aider! n'hésite surtout pas a l'installer c'est très pratique avec le ddc v8 en plus comme ça pas de soucis! 
-
seb2967
Gamer Pro
- Pays: France
Sinon il y a le LEDA. Le legacy enabler de Dark alex 
Il permet d'émuler les homebrews 1.5 sur un custom firmware (donc possible sur slim).
Il permet d'émuler les homebrews 1.5 sur un custom firmware (donc possible sur slim).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci de m'avoir repondues aussi vite. je vais essayé premierement de le mettre dans GAME 150 e tensuite je vais testé avec la time machine (meme si je ne sait pa tres bien l'utiliser
) en tt cas pour les reponses 
-
ahmad
Gamer du Dimanche
a merci beaucoup ca marche !! grace au LEDA ! merci beaucoup a toi yaourt ca marche nikel ... nempeche jen avai jamais entendu parlé avant
-
ahmad
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1