Forums GAMERGEN
USB mod!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: USB mod!!
oui :s
Je doit men servir!
Je doit men servir!
RECHERCHE PSP SLIM & LITE!!!!!
VEND UNE PSP!!!! ME CONTACTER PAR MP
-
rocky IV
Gamer Pro
Re bonjour
Voila tout et dans ce topic : http://www.pspgen.com/forums/clef-usb-led-t202056.html
Merci de m'aidé svp
Voila tout et dans ce topic : http://www.pspgen.com/forums/clef-usb-led-t202056.html
Merci de m'aidé svp

-
rocky IV
Gamer Pro
edite ton 1er post!
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Tu vas sur ton 1er post et tufais éditer et tu mets les photos etc... que tu as mis sur le sujet vérouillés.
Sinon pour ta LED, je pense que sur ta clé tu as une LED d'origine ? Si oui tu peux mesurer le courant et voir si tu peux mettre ta LED, mais celle ci sera réactive a l'USB a mon avis, ou tu fais comme moi tu prends des points un peu partout sur ta clé jusqu'a trouver du 3v pour la LED (selon ta couleur)
Sinon pour ta LED, je pense que sur ta clé tu as une LED d'origine ? Si oui tu peux mesurer le courant et voir si tu peux mettre ta LED, mais celle ci sera réactive a l'USB a mon avis, ou tu fais comme moi tu prends des points un peu partout sur ta clé jusqu'a trouver du 3v pour la LED (selon ta couleur)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Bonsoir oui un led d'origine et comme led j'ai EXACTEMENT la même j'ai trouvé un point derrier la pille et sa marche j'ai pas souder c'était pour faire un essai
Parquont la led d'origine et relier a deux fusible plus la même pile
A mon avis c'est normale ma led je lai rajouté sinon j'ai souder sur deux point comme toi^^
Et vue que c'est deux led rouge et par le suit en mettre peut être une 3eme
C'est la USB spider man!!!
Parquont la led d'origine et relier a deux fusible plus la même pile
A mon avis c'est normale ma led je lai rajouté sinon j'ai souder sur deux point comme toi^^
Et vue que c'est deux led rouge et par le suit en mettre peut être une 3eme
C'est la USB spider man!!!

-
rocky IV
Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3