Forums GAMERGEN
USB/psp :films ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
USB/psp :films ...
Bonjour, je m'aprette a partir en vacances et je voulais savoir si il était possible de lire des films sur sa psp a partir d'une clef usb ou d'un disque dur externe comme la ps3 (sans obligatoirement copier les fichiers) .
D'autre par j'ai lu votre article http://www.pspgen.com/usb-iso-loader-v0 ... 43082.html , cela marche t-il dans le cas ou je suis en possession d'un disque dur externe et d'une psp ?
Merci
D'autre par j'ai lu votre article http://www.pspgen.com/usb-iso-loader-v0 ... 43082.html , cela marche t-il dans le cas ou je suis en possession d'un disque dur externe et d'une psp ?
Merci
-
spidergaby
Gamer Débutant
Re: USB/psp :films ...
Bah le truc c'est qu'il faut un disque dur exprès pour transférer des données.
Sinon avec quoi tu compte faire copier/coller en usb.
Sinon avec quoi tu compte faire copier/coller en usb.
-
stylek0
Gamer Averti
Ce que je veux dire par là c'est est-il possible de lire une video .avi a partir d'un d.d.ex. comme la PS3 ou sinon est-il possible de jouer a des jeux a partir d'un disuqe dur ex, car votre article parle seulement a partir d'un pc...
-
spidergaby
Gamer Débutant
Impossible, la psp ne peut pas lire les DD ou les clé usb.
Il n'y a que quelques disques dur spéciaux qui peuvent le faire (rhapsody).
Il n'y a que quelques disques dur spéciaux qui peuvent le faire (rhapsody).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Merci, et bien ca ca serait plutot cool messieurs les bidouilleurs 
-
spidergaby
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1