Forums GAMERGEN
USB PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
USB PSP
Bonjours J'ai un problème avec ma psp, je voudrais maitre des musiques video et tou sa sur ma psp mais le problème c'est que quand je branche ma psp du cable USB a mon Ordi je ne voi pas les fichiers >Musique;image;ISO< et tout sa.... ! je suis en CF 5.00M33-4 ! Puis-je avoir de l'aide svp ? merci
-
smok design
Gamer Débutant
Re: USB PSP
Tu vois quoi alors ? ...
(supprime ou ne formate rien, c'est peut être ton flash qui est en usb).
(supprime ou ne formate rien, c'est peut être ton flash qui est en usb).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
je voi que le fichier "500.PBP"
-
smok design
Gamer Débutant
Je sais qu'une foi sa ma fait ca et Ma psp disai de désactiver Recharger par USB après sa a marcher après je ses plus si ses le même problème que toi
=)
-
el-valent77
Gamer Pro
Ça peux aussi être lié au plugin remot joy lite, comme il utilise l'USB mais pas pour la même chose, ça fait planter le tout.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1