Forums GAMERGEN
USB Version Fake compatible avec le 5.03GEN ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bug avec USB version Fake
Non, les jeux PSPGo! sortiront en UMD et sur le Store, oui Sony dit que même avec la PSPGo! il souhaite garder les 3000/2000 sur le marché
-
Exeta
Gamer Averti
- Pays: France
Re: USB Version Fake compatible avec le 5.03GEN ?
Essaye de Mettre 4.05 dans le fichier usbversion.txt ! 
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
Bah ça m'servira a rien, vu que j'suis en 5.03 et que j'ai besoin du 5.51
-
Exeta
Gamer Averti
Peut-être que quelqu'un répondra un jour, qui sait ...
-
Exeta
Gamer Averti
Re: Bug avec USB version Fake
Algorithm_42 Wrote:Il me semble que avec IRShell les jeux/demo ce lance sans soucis au niveau de la limitation du firmware.
oui je le con firme
voici ma tactique
avoir un compte psn sur deux psp dont une qui est flashable (pour pouvoir installer le 5.50 gen-a)
utiliser le même compte pour les deux psp
1) télécharger le jeux/demo sur la psp flashable avec media go par exemple
2) mettre sa carte mémoire sur sa psp 2000 ou 3000 ta 88v3 et se connecter sur le même compte psn (exemple aller sur le truc de la carte bleu ou jouer a wiphout pulse) lancer ir shell et lancer le jeux en question
et ca marche moi qui a une psp slim en 5.50gen-b et une 3000 avec le 5.03 gen-a ca marche niquel
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Le problème, c'est que j'ai qu'une PSP slim, et que j'arrive pas à faire tourner une démo (Dissidia) parce qu'elle a besoin du 5.50 donc bah euh je sais pas comment faire
-
Exeta
Gamer Averti
j'ai accédé au store en ayant installé usb version fake mais ne branche pas ta psp tout de suite , va sur média go et clique sur téléchargé , puis le playstation downloader va dire : branchez votre psp en usb , tu le fait , media go va te demender une mise a jour mais le playstation downloader va pas se fermer (jolie la faille) et tu telecharge 
-
maximega_1_1
Exeta Wrote:Le problème, c'est que j'ai qu'une PSP slim, et que j'arrive pas à faire tourner une démo (Dissidia) parce qu'elle a besoin du 5.50 donc bah euh je sais pas comment faire
alors la je ne vois pas car j'ai une psp slim en cf et une 3000 en 5.03 gen mais par contre tu peux essayer avec la version d'ir shell pour le 5.02 gen pour voir
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Bah si c'est pour le 5.02GEN ça risque pas de marcher avec le 5.03 j'pense
-
Exeta
Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2