Forums GAMERGEN
[RESOLU] Utiliser le Wlan pour faire interrupteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Utiliser le Wlan pour faire interrupteur
Bonsoir,
Je compte placer 6 LEDs dans ma psp slim (4 dans le capo : 2blanche/2bleues, ainsi que 1bleue dans chaque gâchette).
Ma question donc :
Est-il possible de mettre les 6leds et d'utiliser l'interrupteur WLAN pour les éteindre/allumer sachant que celles des gachettes seraient réactives au son (donc branchées sur les hp) et les 4 du capot seraient sur la carte power..
Question subsidiaire : avec un interrupteur à trois positions, est ce que c'est possible d'avoir (et si oui comment ?^^)
sur la position 1 les leds eteintes
sur la 2 les leds allumées en permanence
sur la 3 les leds réactives au son (toutes)
Dans le post ou il vend ses servives, travis avait dit que ce genre de mod etait possible.
Merci d'avance
Je compte placer 6 LEDs dans ma psp slim (4 dans le capo : 2blanche/2bleues, ainsi que 1bleue dans chaque gâchette).
Ma question donc :
Est-il possible de mettre les 6leds et d'utiliser l'interrupteur WLAN pour les éteindre/allumer sachant que celles des gachettes seraient réactives au son (donc branchées sur les hp) et les 4 du capot seraient sur la carte power..
Question subsidiaire : avec un interrupteur à trois positions, est ce que c'est possible d'avoir (et si oui comment ?^^)
sur la position 1 les leds eteintes
sur la 2 les leds allumées en permanence
sur la 3 les leds réactives au son (toutes)
Dans le post ou il vend ses servives, travis avait dit que ce genre de mod etait possible.
Merci d'avance
-
fraise1001_1
Re: Utiliser le Wlan pour faire interrupteur
salut, oui c'est possible d'ailleur romain75 ta donner le shema, mais dans ce ca la pas besoin d'utiliser l'inter wifi
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Re: Utiliser le Wlan pour faire interrupteur
je passe en résolu
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1