Forums GAMERGEN
utiliser manette USB sur PSP?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
utiliser manette USB sur PSP?
yo,
j'aimerais utiliser ma manette USB sur ma PSP sans toujours passer par le PC,j'ai tous les accessoires pour effectuer la manœuvre mais je ne trouve pas de plug-in ou homebrew pour le faire!( peu être IR shell? )
et vous?
j'aimerais utiliser ma manette USB sur ma PSP sans toujours passer par le PC,j'ai tous les accessoires pour effectuer la manœuvre mais je ne trouve pas de plug-in ou homebrew pour le faire!( peu être IR shell? )
et vous?
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: utiliser manette USB sur PSP?
Pour faire ça on utilisera surement pas IR shel puisque ta manette est en USB
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
y faut une manette comment pour faire ça avec IR shell? une mini USB? j'ai ça aussi sinon!
-
drinkallbears
Gamer Pro
Ba non IR Shell je crois que c'est pour la borne infrarouge nan (Infrarouge Rayon)
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
autre solution?
-
drinkallbears
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1