Forums GAMERGEN
Utiliser Netfront Webbrowser sur un 5.50Gen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser Netfront Webbrowser sur un 5.50Gen
Bonjour
Il y a un point wifi auquel j'aimerai me connecter avec ma psp slim V2 en 5.50Gen.
Cependant, quelque soit la version que je télécharge de cet homebrew, la psp m'indique "fichiers endommagés". (impossible de le lancer donc)
Le fichier est pourtant dans /psp/game.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment le faire fonctionner ?
Sinon, auriez vous une idée d'autre homebrew à utiliser pour pouvoir aller sur internet sans avoir toutes les 10 secondes "plus de mémoire" ?
Merci d'avance à vous tous
Cordialement
Moomba
Il y a un point wifi auquel j'aimerai me connecter avec ma psp slim V2 en 5.50Gen.
Cependant, quelque soit la version que je télécharge de cet homebrew, la psp m'indique "fichiers endommagés". (impossible de le lancer donc)
Le fichier est pourtant dans /psp/game.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment le faire fonctionner ?
Sinon, auriez vous une idée d'autre homebrew à utiliser pour pouvoir aller sur internet sans avoir toutes les 10 secondes "plus de mémoire" ?
Merci d'avance à vous tous
Cordialement
Moomba
-
Moomba
Gamer Débutant
Re: Utiliser Netfront Webbrowser sur un 5.50Gen
Il me semble qu'il est incompatible avec le 5.50Gen mais bon pour ce qu'il apporte en plus ce n'est pas vraiment le truc qui va booster ta connection
Je te conseil ceci :
http://www.pspgen.com/pspkvm-v0-5-4-por ... 90509.html
c'est un émulateur java avec opéra mini inclu essaye tu verra très vite le changement .
Je te conseil ceci :
http://www.pspgen.com/pspkvm-v0-5-4-por ... 90509.html
c'est un émulateur java avec opéra mini inclu essaye tu verra très vite le changement .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Il fonctionne parfaitement sur mon 5.50 GEN-D(Full) (D3 Via xgen-v4 pas via XGEN Pandora v4).
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Je savais pas merci zer01ne mais bon pour ce qu'il apporte en plus ...essaye comme même le lien que je t'ai mis .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je vais tester Mini Opera. J'espère qu'il y a suffisamment d'options (javascript, etc) pour naviguer sans pépins.
Bizarre par contre qu'il fonctionne chez leopete et pas chez moi. Je doit avoir un CF un peu plus ancien (D2 je croit, je vais regarder)
J'vas tester et j'vous dit quoi
Merci pour vos réponses.
Je vais tester Mini Opera. J'espère qu'il y a suffisamment d'options (javascript, etc) pour naviguer sans pépins.
Bizarre par contre qu'il fonctionne chez leopete et pas chez moi. Je doit avoir un CF un peu plus ancien (D2 je croit, je vais regarder)
J'vas tester et j'vous dit quoi
-
Moomba
Gamer Débutant
Bonjour
En fait la copie des homebrew n'avait pas marché. Netfront marche nikel sur mon 5.50 Gen maintenant. J'ai aussi testé mini opera.
Malheureusement , aucun des deux ne supporte le java script assez loin pour faire ce que je veux
Au moins, j'ai gagné en vitesse de surf, et ce d'une manière impressionnante ! C'est déjà ça.
Merci beaucoup à vous pour votre aide et vos conseils
En fait la copie des homebrew n'avait pas marché. Netfront marche nikel sur mon 5.50 Gen maintenant. J'ai aussi testé mini opera.
Malheureusement , aucun des deux ne supporte le java script assez loin pour faire ce que je veux
Au moins, j'ai gagné en vitesse de surf, et ce d'une manière impressionnante ! C'est déjà ça.
Merci beaucoup à vous pour votre aide et vos conseils
-
Moomba
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1