Forums GAMERGEN
utiliser psp comme manette pc via irshell
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
utiliser psp comme manette pc via irshell
Bonjour,
J'ai lu dans la description que l'in pouvait transformer sa psp en manette pc en passant par le wifi via irshell
J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé ( a part pour jouer avec une manette sur la psp)
merci pour votre aide
J'ai lu dans la description que l'in pouvait transformer sa psp en manette pc en passant par le wifi via irshell
J'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé ( a part pour jouer avec une manette sur la psp)
merci pour votre aide
-
niz91
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: utiliser psp comme manette pc via irshell
Utiliser IRShell pour utiliser la PSP comme amnnette... je ne sais pas, mais l'utiliser avec du wifi je ne crois pas que c'est possible...
Je pense que tu cherchais ça : http://www.pspgen.com/fusa-gamepad-v-0- ... 88154.html , c'est avec le cable USB mais c'est la meilleure chose que j'ai trouvé et je n'en ai eu aucun problème avec, enjoy
Je pense que tu cherchais ça : http://www.pspgen.com/fusa-gamepad-v-0- ... 88154.html , c'est avec le cable USB mais c'est la meilleure chose que j'ai trouvé et je n'en ai eu aucun problème avec, enjoy
()_() << Bwaaabawaha 8D Dwahadaga !...
°(-)° << Traduction : Aidez les lapins crétins
( ( ) ) << à conquérir le monde! en les
o--o << copiant dans votre signature
°(-)° << Traduction : Aidez les lapins crétins
( ( ) ) << à conquérir le monde! en les
o--o << copiant dans votre signature
-
D-Sai
Gamer Débutant
Re: utiliser psp comme manette pc via irshell
j'ai deja essayer avec fusa gamepad mais il ne fonctionne pas chez moi.
j'ai pas reussi avec ppjoy non plus g un message d'erreur a l'install
pour irshell voici ce que g trouvé :
Fonctions de iR Shell =
* Lancer les Eboot PS1 en mode “multi-taches”. Nethostfs et Usbhosts supporté.
* Backup des UMD vidéo. Nethostfs et Usbhosts supporté.
* Basculement direct de l’Eboot 1.5 vers 3.XX et inverse via un “combo de touches”.
* Fonction “Quick Exit” permettant la sortie rapide des jeux PSP, PS1, Homebrew.
* Lecture des Comics/Mangas basée sur le plugin PSPComics. Fichiers CBZ and CBR supporté.
* Fonction de flashage du menu.
* Streaming de données: Mp3, vidéos, photos, doc texte, pdf, etc etc…
* Support du mode adhoc vers un PC via nethostfs en Cfw 3.xx (certains fichiers d’un dump sont nécessaire).
* Nouvelle fonction dans le menu pour prendre une capture d’écran et écouter des MP3.
* Beaucoup de bugs corrigé ainsi qu’une stabilité accrue.
* Lecture des ISO PSP et Eboots PSX via USBhost ou Nethosts(Fonction de streaming wifi ou USB)
* Émulation d’un XMB pendant la lecture d’un ISO ou d’un EBOOT(fonction permettant d’écouter des MP3 pendant un jeu)
* Copier/Renommer/Supprimer des fichiers via un navigateur de fichiers
* Transformer sa PSP en télécommande TV, Magnétoscope etc etc…(Fonction qui necessite les “pronto codes”
* Fonction de copie de fichiers via USBHOST ou Nethosts
* Transformer sa PSP en manette PC ou Xbox
* Gestion des plugin prx
* Plugin PDF et documents pour lecture de fichiers texte
* Fonction réveil
* Menu Skinnable
* etc etc….
j'ai pas reussi avec ppjoy non plus g un message d'erreur a l'install
pour irshell voici ce que g trouvé :
Fonctions de iR Shell =
* Lancer les Eboot PS1 en mode “multi-taches”. Nethostfs et Usbhosts supporté.
* Backup des UMD vidéo. Nethostfs et Usbhosts supporté.
* Basculement direct de l’Eboot 1.5 vers 3.XX et inverse via un “combo de touches”.
* Fonction “Quick Exit” permettant la sortie rapide des jeux PSP, PS1, Homebrew.
* Lecture des Comics/Mangas basée sur le plugin PSPComics. Fichiers CBZ and CBR supporté.
* Fonction de flashage du menu.
* Streaming de données: Mp3, vidéos, photos, doc texte, pdf, etc etc…
* Support du mode adhoc vers un PC via nethostfs en Cfw 3.xx (certains fichiers d’un dump sont nécessaire).
* Nouvelle fonction dans le menu pour prendre une capture d’écran et écouter des MP3.
* Beaucoup de bugs corrigé ainsi qu’une stabilité accrue.
* Lecture des ISO PSP et Eboots PSX via USBhost ou Nethosts(Fonction de streaming wifi ou USB)
* Émulation d’un XMB pendant la lecture d’un ISO ou d’un EBOOT(fonction permettant d’écouter des MP3 pendant un jeu)
* Copier/Renommer/Supprimer des fichiers via un navigateur de fichiers
* Transformer sa PSP en télécommande TV, Magnétoscope etc etc…(Fonction qui necessite les “pronto codes”
* Fonction de copie de fichiers via USBHOST ou Nethosts
* Transformer sa PSP en manette PC ou Xbox
* Gestion des plugin prx
* Plugin PDF et documents pour lecture de fichiers texte
* Fonction réveil
* Menu Skinnable
* etc etc….
-
niz91
Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages