Forums GAMERGEN

[AIDE] Utiliser sa psp comme modem wifi.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] Utiliser sa psp comme modem wifi.

Message non lupar DiscoveryPSP » 28 Nov 2009, 23:35

Salut a tous,
Voila mon probléme, j'ai acheter une clef wifi pour mon ordinateur se trouvant a l'etage je n'arrive pas a la faire fonctioner. J'aimerais pouvoir utiliser ma PSP, comme modem WIFI, en la branchant a mon ordinateur et en utilisant le wifi de ma psp ; vu que j'arrive a me connecter a internet avec ma psp.

Cela et-il possible ?

Merci, de vos reponse en avance.
DiscoveryPSP Gamer Débutant

Re: [AIDE] Utiliser sa psp comme modem wifi.

Message non lupar Elies951 » 28 Nov 2009, 23:51

Je ne pense pas que cela marchera ce genre de modem avec la PSP !
C'est seulement de ordi par ordi que marche ce modem !

Par contre es-ce que tu connait au moin le nom de ta clef wifi !

Tu sais si tu chercher les pilotes et driver de cette clé elle marcherai !
Google est ton ami !
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DiscoveryPSP » 29 Nov 2009, 12:36

Je crois que tu n'a pas bien compris ma question, et il possible de relier ma psp et de l'utiliser comme clef wifi?

Merci de ta reponse ;)

Message non lupar Elies951 » 29 Nov 2009, 13:41

DiscoveryPSP Wrote:Je crois que tu n'a pas bien compris ma question, et il possible de relier ma psp et de l'utiliser comme clef wifi?

Tu as tout faux !
-Relier la PSP a l'ordi, d'accord, mais cela n'est que pour mettre des musique, film, photo,... tout sauf faire un modem !
-Une PSP n'est pas un genre de modem, ne t'inquète pas je connais ce genre de chose ! Il n'est possible que de faire ce genre de truk que par ordi a ordi !

Crois moi sur parole !

DiscoveryPSP Wrote:j'ai acheter une clef wifi pour mon ordinateur se trouvant a l'etage je n'arrive pas a la faire fonctioner.

Si elle ne marche pas c'est parce que tu n'a pas installé les pilotes et drivers de cette clef wifi ! Si tu connais la marque de cette clef : Google est ton ami
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DiscoveryPSP » 29 Nov 2009, 14:48

Ok :) Merci de ta reponse. Et pour ma clef wifi, ce n'est sa le probleme, l'ordinateur ne detecte pas la clef, quand je la branche. Je crois que c'est un probleme d'USB 1.0 et 2.0.

Message non lupar Elies951 » 29 Nov 2009, 16:33

Tu sais je peux t'aider a ca meme si c'est pas un sujet de PSP !

Dis moi quelle référence et marque il a ta clé wifi ? (je parle pas de la clé wifi pour enter mais le USB)
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Nov 2009, 18:23

t'es sur quel os ? xp , vista , seven ou autre linux and co ?
ton pc date de quand ? vu que tu parle d'usb1 , ca fait bien longtemps que les carte mère sont en usb2.
et dans le cd que t'as eu avec la clé wifi , dans l'explorateur tu as surement un dossier nommé drivers. non ..?
et quand tu la branche , tu as surement un icone en bas a droite dans le systray , qui dit que tu as un brancher un nouveau peripherique nan ?
et sinon prends sous la main le nom de ta ligne (ssid) et la clé wep ou wpa selon comment est configuré ta ligne adsl sur le pc principal.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar inscri4 » 02 Déc 2009, 20:26

C'est possible avec les portables (même si tu taxe a mort) mais avec la psp je pense pas.
inscri4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage