Forums GAMERGEN

Utilitaire ou plugin psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Utilitaire ou plugin psp

Message non lupar aaaatchoum » 24 Aoû 2009, 16:45

Bonjour ayant des utilitaires et des plugins touchant au flash de la psp et que mes petits cousins touchent atout dans ma psp :lol: je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ou plugin permettant de cacher un fichier ou un dossier dans la psp (Qu'on ne le voit plus dans le XMB) : J'ai psp console où il y a une option "cacher ce fichier" mais je crois que c'est juste dans l'explorateur de fichier du plugin... :( Merci de m'éclairer :wink:
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Utilitaire ou plugin psp

Message non lupar aaaatchoum » 24 Aoû 2009, 18:46

C'est quoi un mdp stp? Et sinon y a pas plus simple sans utiliser irshell enfin qui reste dans game et qui peut s'activer/désactiver rapidement sansutiliser l'ordi?
Mais merci quand meme :)

EDIT: dsl je n'avais pas penser mot de passe pour mdp ... :lol:
EDIT 2:En plus je suis en 5.50GEN-B et IRshell ne marche pas su ce CF
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Utilitaire ou plugin psp

Message non lupar aaaatchoum » 25 Aoû 2009, 16:14

Mhouais... C assez chiant mais si y a pas d'autre solution... Mais serieusement ce serait une bonne idée pour les petits jeunes en chaleur! :lol: lol Je crois que vous m'avez compris :P
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage