Forums GAMERGEN
Vague sur image
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Vague sur image
Voila je voudrais savoir comment est t-il possible de fair pour mèter les vague de la psp (celle que j'ai faite) en même temps que mon image mit en fond d'écran comment fair ? merci a bientôt
-
Kirax
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Vague sur image
Salut. Pour faire ça, il faut que tu renome ton image en 01-12.bmp et que tu le place dans le dossier Vsh/Ressource de ton Flash 0 ou de ton Theme CTF si tu utilise CXMB. Par contre il arive qu'avec certain theme, quelques icones disparaissent mais çà dépent du thème.
-
spirikoi
Gamer Averti
merci je ces comment metre les vague de la PSP 2000 sur 1000 mais les vague ne ce mette pas quen je mais un fond d'écran MDR
Mais je vais qu'an même tester merci
Mais je vais qu'an même tester merci
-
Kirax
Gamer Pro
Ou ben c'est le seul moyen que je t'indique là
Personnelement je ne connais que ce moyen là.
Dit moi si tu y arrive
Dit moi si tu y arrive
-
spirikoi
Gamer Averti
Ouai mes pour le moment mes port USB son mort et vu que je suis en vac je peut pas aller changer mon PC
-
Kirax
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1