Forums GAMERGEN

Vener Cher membres de PSP GEN GROSSE DISCUTE !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vener Cher membres de PSP GEN GROSSE DISCUTE !

Message non lupar redoine_1 » 07 Mar 2010, 00:54

Bonjour,

D'après moi je ne vois pas pourquoi ne pas décrypter ces firmware avec le psardumper de dark alex il nous a laisser un héritage pourquoi ne pas l'utiliser ?
Le monde de la psp ne serais rien sans le hack des ces consoles !
Pourquoi le 5.55 n'est pas décrypter alors qu'il le peut presque entièrement.
Si de ce fait le 6.0 ne peut l'être pourquoi ne pas augmenter la capacité de cet homebrews( PSARDUMPER).
Si j'ai bien compris pour créer son propre firmware il faut avoir une bonne connaissance du languages très puissant ( C ou C++).
Je sais que c'est facile a dire mais dans le temp de la team M33 il y'avait un CF créer après chaque OFW de créer.
MagiXien Genesyus ... vous etes les personnes qui doivent reprendre en mains cela !
Sans vous sans est finis de la psp !
Donc je pense que ce que vous devez faire c'est Un Firmware XXX sans aucun décryptage de ces OFW .
Prenez comme exemple le 5.50GEN-D3 et hop vous créer une nouvelle options qui je ne sais pas moi ,
Qui téléchargent des fichier de moins de 400 MB.
Un truque totalement inventer par vous même Messieurs .
Le X.X GEN OU XIEN :p
C'est facile a dire mes sait pour la meilleur solutions !

Cordialement.
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
redoine_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Vener Cher membres de PSP GEN GROSSE DISCUTE !

Message non lupar Chocolate bears_1 » 07 Mar 2010, 01:02

La team bossent sur le décryptage laisse leur le temps de s'essayer a autres chose il tente la PSPGo et la 3000 pour le moment sa serait bien que ces deux là soit flashable tu crois pas :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Boule a ZERO » 07 Mar 2010, 01:07

OUAIIIISSSS TOTALEMENT D' ACCORD!!!!!!!!! ( j'n'ai rien compris ) , mai j'suis d'accord la voix du peuple des psp 3000 s'exprime!!!!!!!!!!!!!!!!
Boule a ZERO Gamer Débutant

Message non lupar safari9 » 07 Mar 2010, 01:14

redoine Wrote:dans le temp de la team M33 il y'avait un CF créer après chaque OFW de créer.
En effet je m'en rappelle, mais les firmwares 6.XX n'ont rien à voir avec les anciens. Sony ont mis le paquet cette fois-ci (et c'est pas fini). C'est même pas sûr qu'il y aie un 6.XX GEN.
L'avenir nous le dira...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sora » 07 Mar 2010, 01:17

Le problème a déjà été évoqué : le 5.55 n'apporte rien d'utile par rapport au 5.50 pour les cfw, dnoc faire un cfw 5.55 serait inutile. Pour les 6.xx, là encore rien de nouveau pour les cfw, mais en plus une complexification du fw, ce qui obligerait les devs à revoir une grande partie de leur travail, et pourquoi chercher autant alors que l'on arrive déjà à jour sans soucis en 5.50Gen ?

Boule à Zero, ça ne sert à rien de poster pour cela.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Yaourt] » 07 Mar 2010, 01:18

Oui alors heu, t'as pas mal de trains de retard toi lol.

- Decryptage des derniers FW : fait depuis quelques jours après leur sortie par les devs de la team genyus
- PSARDUMPER (qui n'est pas de dark alex, même si il l'a mis à jour) : il a été mis à jour

Maintenant ce que tu proposes est interessant, mais pour moi ça se rapproche plus du projet UTOPIA (faire un OS complet pour la PSP complètement différent du XMB).

Mais pour ma part, je pense que la solution des prx est la meilleure a ce jour : chacun peut personnaliser son CFW avec les fonctions de son choix grace aux plugins.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar supermagicien » 07 Mar 2010, 01:32

Chocolate bears Wrote:La team bossent sur le décryptage laisse leur le temps de s'essayer a autres chose il tente la PSPGo et la 3000 pour le moment sa serait bien que ces deux là soit flashable tu crois pas :wink:

En tout cas, pour la psp go, il faudrait minimum un CF 5.70.

QUESTION : Comment on fait pour décrypter l'IPL et le pré-IPL (c'est pour savoir uniquement)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chocolate bears_1 » 07 Mar 2010, 01:39

Oui c'est pour ça il faudrait déjà la 3000 et en suite la Go ça serait plus logique ^^
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 07 Mar 2010, 02:03

supermagicien Wrote:QUESTION : Comment on fait pour décrypter l'IPL et le pré-IPL (c'est pour savoir uniquement)
Soit tu décapes le processeur, ce qui coute cher, soit tu trouves une faille dans la chaine de lancement pour contourner (c'est ce qui est utilisé sur les anciennes psp pour charger un custom préipl).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar animetheque » 07 Mar 2010, 11:18

redoine Wrote:Je sais que c'est facile a dire mais dans le temp de la team M33 il y'avait un CF créer après chaque OFW de créer.

et la marmotte ...... compare les sécurité de l'époque et celle de maintenant , li les news et on en reparle
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar redoine_1 » 07 Mar 2010, 13:07

Yaourt on resteras bien sur dans le XMB on modifieras juste le PSN vue qu'il sert a rien pour les psp en CF.
Une autres options que les gens aimerais avoir on seras plus malin que Sony pourquoi pas utiliser le 5.50GEN-D3 et lui ajouter un truque que Sonty n'auras jamais ^^
En ce moment désole pour ce mot vulgaire mais Sony il nous ont " niqué" xD
On veut tous u firmware super crypter pourquoi ne pas les contrer en utilisant les prx( si c'est bien sa ^^)
On seras beaucoup plus malin que Sony est il deviendront extrêmement Fou !
Un firmware ou toutes la communauté de psp gen voterais pour ajouter une options.
Après faut des connaissance du temps ...
Mais je pense que sa serais beaucoup mieux pour tout le monde d'avoir une MAJ
original.

Je sais que la sécruiter d'aujourd'hui est différent de celle de maintenant !
Mais pour la contourner je pense qu'un CF totalement original est different de
tout les OFW CFW !
on s'occuperas seulement de cet partie :
Image

Un Cf personalisé du 5.50GEN-D3 grace au prx !
Playstation Network a modifier en Divers
-S'inscrire changer en OPTIONS qui méneras A l'option !
Pourquoi ce cpontenter du plus dure quand on peut simple ?
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
redoine_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage