Forums GAMERGEN
Version dachat de la psp 3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Version dachat de la psp 3000?
Je vai probablement avoir une autre psp car ma carte wifi dans ma psp est briser, alors je vai probablement acheter une psp 3000 neuf au futureshop.
Mais avant de lacheter, Quelqu un a une idée de la version que jorai en louvrant?
J'espere que sa passera pas 5.03 par exemple.
Mais avant de lacheter, Quelqu un a une idée de la version que jorai en louvrant?
J'espere que sa passera pas 5.03 par exemple.
-
insistent
Gamer du Dimanche
Re: Version dachat de la psp 3000?
les chances sont minimes, je ne sait pas quel est le type de ton autre psp mais une carte wifi psp se change
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
C'est une psp 2000, acheter le 11 décembre 2008. Et jignore si la garranti fonctione toujour.
-
insistent
Gamer du Dimanche
ce n'est pas une question de grarantie , la piece coute dans les 5€ ( de memoire ) et elle est dispo sur le forum il y a des tuto pour le faire ou des membres capable de la changé pour toi
cela coutera certainement moins cher qu'une psp neuve encore plus si elle est inflashable
cela coutera certainement moins cher qu'une psp neuve encore plus si elle est inflashable
-
animetheque
Ancien
et en passant nous ca marche pas aux euro
et puis au futureshop oublie ca... c flambant 9 la bas...
et puis au futureshop oublie ca... c flambant 9 la bas...
-
dudu+
Gamer du Dimanche
Dudu (oups desolé. je voulais dire Insistent...), si tu dis Futureshop, le monde va pas comprendre. Tu dois dire que tu es au Québec et ils vont surement pouvoir te suivre 
Tout comme toi, j'ai commandé une PSP 3000 au Canada.. et je l'attend, je ne sais pas quelle version va être livrée avec, mais y'a de grande chance que ce soit un firmware récent... ah moins que les consoles trainent un an dans une usine avant d'être livrée ce qui m'étonnerait bien
Croisons les doigts..
Tout comme toi, j'ai commandé une PSP 3000 au Canada.. et je l'attend, je ne sais pas quelle version va être livrée avec, mais y'a de grande chance que ce soit un firmware récent... ah moins que les consoles trainent un an dans une usine avant d'être livrée ce qui m'étonnerait bien
Croisons les doigts..
-
king76
Gamer du Dimanche
- Prénom: king
Si tu l'as commandé d'ici (Québec), il y a de fortes chances que son firmware soit 5.03 ou moins car beaucoup de personnes que je connais ont acheté une psp 3000 à Noel et le firmware est 5.02 pour eux tous!
Reste plus qu'à attendre et vérifier quand ça viendra
Reste plus qu'à attendre et vérifier quand ça viendra

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Merci mildfine2, tu me rassures, je l'ai acheté sur le site de lasource.cc, y'a quelques jours, donc je croise les doigts, vont surement m'appeler demain pour aller la chercher
Heureux de voir des compatriotes du coin sur ce forum, car je risque de revenir souvent
Merci
Heureux de voir des compatriotes du coin sur ce forum, car je risque de revenir souvent
Merci
-
king76
Gamer du Dimanche
ah ben, des québécois, il n'y a pas que moi! Regarde ça (rassemblement de tous les québécois) pour voir, 132 pages!:
ICI
ICI

Mildfine2
-
mildfine2_1
Gamer Pro
hihi en effet. Enfin moi je suis un importé mais bon 
Bonne journée
Bonne journée
-
king76
Gamer du Dimanche
Bon mauvaise nouvelle... j'ai été cherché ma PSP. sur la boite c'est indiqué EMBALLAGE avec copyright 2008, donc c'était pratiquement bon.. mais en l'ouvrant, je découvre une version avec firmware 6.0 ;-(
Je fonce chez futureshop (ils ont la version Hannah Montana, mais en lisant sur le site j'ai vu que c'était la version 5.7). Je regarde la version de demo de futureshop et c'est une version 5.5, donc les boites doivent contenir surement cette version.
Par contre, surle coté de la boite, ca semblait pas indiquer la même information que la mienne.. moi y'a marqué PSP 3001 et de mémoire la boite au futureshop affichait autre chose...
Bref, a partir d'une boite on peut connaitre la version du firmware ? La date de REGISTRATION au dos de la mienne est du 17 novembre 2009, donc récent..
Trop dégouté !
Je fonce chez futureshop (ils ont la version Hannah Montana, mais en lisant sur le site j'ai vu que c'était la version 5.7). Je regarde la version de demo de futureshop et c'est une version 5.5, donc les boites doivent contenir surement cette version.
Par contre, surle coté de la boite, ca semblait pas indiquer la même information que la mienne.. moi y'a marqué PSP 3001 et de mémoire la boite au futureshop affichait autre chose...
Bref, a partir d'une boite on peut connaitre la version du firmware ? La date de REGISTRATION au dos de la mienne est du 17 novembre 2009, donc récent..
Trop dégouté !
-
king76
Gamer du Dimanche
...(TROMPÉ)
[EDIT]: Fais toi rembourser pour ta psp et Essai de trouver un pack avec des vieux jeux comme ça tu as plus de chance qu'elle soit 5.03 ou moins..
Tu peux aussi demander au vendeur de Futurehsop depuis combien de tmeps elle est dans le stock. s'il te dit 5 jours ou quelque chose comme ça tu peux oublier, mais S'il dit 4 mois ou quelque chose comme ça tu peux l'acheter! Moi je te conseille aussi d'aller acheter quelque part d'autre car tout le monde va au futureshop tu peux aller au Maxi ou Walmart y a moins de personnes qui pensent à aller là-bas pour acheter une psp donc elle est plus vieille dans le stock
[EDIT]: Fais toi rembourser pour ta psp et Essai de trouver un pack avec des vieux jeux comme ça tu as plus de chance qu'elle soit 5.03 ou moins..
Tu peux aussi demander au vendeur de Futurehsop depuis combien de tmeps elle est dans le stock. s'il te dit 5 jours ou quelque chose comme ça tu peux oublier, mais S'il dit 4 mois ou quelque chose comme ça tu peux l'acheter! Moi je te conseille aussi d'aller acheter quelque part d'autre car tout le monde va au futureshop tu peux aller au Maxi ou Walmart y a moins de personnes qui pensent à aller là-bas pour acheter une psp donc elle est plus vieille dans le stock

Mildfine2
-
mildfine2_1
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2