Forums GAMERGEN
vibreur sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
vibreur sur psp
salut tout le monde alor voila sa fais 2semaine que je cherche des tuto pour instaler un vibreur dans une psp et j'ai toujour pas trouvé alor je vous demande si quelqu'un n'orais pas un tuto et est ce que quelqu'un pourais me conseiller sur ce mod
voila merci d'avence pour vos aide
A++
voila merci d'avence pour vos aide
A++

a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
Re: vibreur sur psp
vibreur c est tu comme force feedback(pas sur que j ai compris)
bizarre comme mod les jeux psp(umd) ne supporte pas de force feedback
mais les jeux psx oui donc c est pour les jeux psx ....sa existe vraiment ce mod ?
tu a s piquer ma curiosités la je vais faire des recherches pour voir si je trouve ça
@plus
mais les jeux psx oui donc c est pour les jeux psx ....sa existe vraiment ce mod ?
tu a s piquer ma curiosités la je vais faire des recherches pour voir si je trouve ça
@plus
-
ricosuavez Gamer Pro
ricosuavez Wrote:vibreur c est tu comme force feedback(pas sur que j ai compris)
@plus
on ma dit que sa exister depuis je cherche comment faire mais je ne trouve pas

-
abou38_1 Gamer Pro
Bonjour,
Le plus simple pour toi est de l'installer réactif au son comme ça lorsqu'il y a un gros crash par exemple cela génère beaucoup de bruit qui va alimenter ton vibreur.
Pour cela le plus simple tu prend un kit réa aux sons de arioch.
Et ainsi tu soude ton vibreur a la place des leds sur le kit...
Essaie de voir avec reddwarf car il avait ce projet aussi
A+
Le plus simple pour toi est de l'installer réactif au son comme ça lorsqu'il y a un gros crash par exemple cela génère beaucoup de bruit qui va alimenter ton vibreur.
Pour cela le plus simple tu prend un kit réa aux sons de arioch.
Et ainsi tu soude ton vibreur a la place des leds sur le kit...
Essaie de voir avec reddwarf car il avait ce projet aussi
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
salut, moi je doit avoir le tuto quelque part, enfin c'est pas un tuto c'est un topic sur le forum, enfin tu vera, je te la metrai, et si tu as besoin d' un vibreur , je peut t'en avoir un !
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
Salut
C'est simple il te suffit de connecter le vibreur au + et - sur inter ou alors réactif au sons comme elorolala la dit ...
A+
C'est simple il te suffit de connecter le vibreur au + et - sur inter ou alors réactif au sons comme elorolala la dit ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
IPHONE-96 Wrote:Salut
A+
Si tu le soude au + et masse de la cm , il ne sera pas réa aux sons...tu dois faire comme elorolala te l'a dit , soit acheté un kit de arioch ou soit cabler un lm386 de telle sorte a ce que ton vribreur soit réactif

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
-
xerel Gamer Pro
salut tout le monde , merci beaucoup de votre aide je pense me lancer ce weekend dans cette realisation si je n'y arive pas je contacterai surement un moddeur . je pence que je vais le faire par raport au son car c'est le mieux mais si je fais comme IPHONE-96 me l'a dit sa va faire quoi ??
-
abou38_1 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1