Forums GAMERGEN
Video final fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Video final fantasy
J'edite tout mon sujet car j'auserais pas en faire un nouveau
comme je n'ai recu qu'une reponse c'est pas trop grave.. ^^'
je recherche les videos de fin du jeu final fantasy crisis core, les trois derniere en VOSTFR, je ne trouve nul part ou les telecharger (en mp4 de preferance)
et.. plus generalement : je cherche un moyen d'ouvrir un CSO pour pouvoir, comme dans le cas present, extraire les videos qu'il contiend (si c'est possible)
merci de votre aide
comme je n'ai recu qu'une reponse c'est pas trop grave.. ^^'
je recherche les videos de fin du jeu final fantasy crisis core, les trois derniere en VOSTFR, je ne trouve nul part ou les telecharger (en mp4 de preferance)
et.. plus generalement : je cherche un moyen d'ouvrir un CSO pour pouvoir, comme dans le cas present, extraire les videos qu'il contiend (si c'est possible)
merci de votre aide
Dernière édition par Belzegoths le 05 Mai 2010, 22:01, édité 1 fois.
-
Orleoss
Gamer Débutant
Re: Video final fantasy
je suppose que si j'edite sa ne marque pas nouveau message dans le post ^^'
donc desoler je flood pour sa ^^'
donc desoler je flood pour sa ^^'
-
Orleoss
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1