Forums GAMERGEN
video format mp4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
video format mp4
bonsoir tous le monde, voila j'ai convertis une video en mp4 avec unlimited video for psp et impossible de la lire. je suis en 5.50 gen D-3 la version finale, et j'ai test avec psplayer advanced mais l'HB ne marche pas...
merci pour ceux qui m'aideront.
merci pour ceux qui m'aideront.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Re: video format mp4
vous me conseillez quoi alors? j'ai pris celui la car il est assez rapide niveau conversion et de plus j'ai déja convertit des vidéos avec qui marchait très bien, je me demande si c'est pas un problème propre du au CF 5.50 gen-D j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes de lectures avec les format mp4.
-
assault
Gamer Averti
mp4 n'est pas un format c'est un conteneur, le GEN-D est très performant pour la lecture de vidéo (il li l'avc par exemple), pour la rapidité ca dépend du PC surtout, essai PSP video 9 ou un logiciel orienter pro
-
Zakuya_1
ok je vais essayer psp vidéo 9 je vous tiens au courant
-
assault
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1