Forums GAMERGEN
Video Lecture impossible sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Video Lecture impossible sur la psp
Bonjour, depuis que j'ai formatté ma psp a partir de la psp je n'arrive plus à lire les videos que je converti avec xvdidpsp. Auparavant, ils marchaient tout. Quand je lance une video ma psp affiche lecture impossible. Merci encore de m'aider.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Video Lecture impossible sur la psp
La PSP est une console très... exigeante au niveau de la vidéo. En effet il lui faut un format *.mp4 mais il faut en plus que ta vidéo aie la bonne résolution d'écran, et pour cela il faut absolument que tu convertisse tes vidéos avec des logiciels (perso. moi j'utilise IVC et cela fonctionne très bien
)
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
-
MelloTapon973
Gamer du Dimanche
Re: Video Lecture impossible sur la psp
.mp4 n'est pas un format mais un conteneur, de la vidéo h.264 en 480x272 dans un .avi fonctionne bien, d'ailleurs les vidéos prises via la caméra PSP officiel sont des .avi 
Mais mp4 est meilleur de toute facon, inutile de s'en privé.
Mais mp4 est meilleur de toute facon, inutile de s'en privé.
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1