Forums GAMERGEN
Video marche pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Video marche pas
Bonjour mes vidéo ne marche pas j'ivait dans vidéo et je voit rien, ces dans le dossier MP_ROOT que j'ai mis la vidéo il s'appele le musée du hero merci d'avance.
Moi je veut mettre ma vidéo dans MP_ROOT pas dans VIDEO
Moi je veut mettre ma vidéo dans MP_ROOT pas dans VIDEO
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Video marche pas
T'as vidéo est de quel format ?
Comment l'as tu nommer ?
PS : merci de faire un minimum attention à l'écriture de ton message, ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.
Comment l'as tu nommer ?
PS : merci de faire un minimum attention à l'écriture de ton message, ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque.
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
MP4 sa marche avec vidéo mais pas MP_ROOT
-
maximustus
Gamer Bronze
A bon mais avant sa marcher je veut l'utiliser car mes vidéo en pas d'images il sont gris avec un dessin de vidéo
-
maximustus
Gamer Bronze
Encore une fois maximtus, on ne comprends pas ton message, c'est donc difficile de t'aider ...
Je ne comprends pas pourquoi si ça marche dans le dossier Video tu t'entêtes à utiliser MP_ROOT ?
Je ne comprends pas pourquoi si ça marche dans le dossier Video tu t'entêtes à utiliser MP_ROOT ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1