Forums GAMERGEN

vidéo mp4 sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

vidéo mp4 sur psp

Message non lupar Torkyshe » 24 Déc 2009, 20:14

Bonjour, à tous et joyeuses fêtes,
Bon ben je crois que je suis pas le seul apparemment à galèrer sur la conversion des film sur ce sujet.
J'essais depuis des lustres à regardé des films sur ma psp 3004 et comme de bien entendus ça déconne et ça me marque données non compatibles quand je je regarde dans les infos il y à bien le titre mais y a pas les codecs vidéo et audio.
J'ai utilisé psp vidéo 9 qui ne fonctionne pas du reste et je suis passé à format factory qui fonctionne tellement bien que sa marche pas tellement y à des psp dessus sauf la mienne du moins y à des slim mai pas d'informations je ne sais pas quel type de résolution prendre et je sais surtout pas comment m'y prendre tellement ça me gave!
Alors la personne qui pourrait m'aidé je jure de bruler un cierge a son éfigie! Epargnez moi les termes trop techniques svp! merci tous plein les pros.
Torkyshe Gamer Débutant

Re: vidéo mp4 sur psp

Message non lupar yoyoyo5 » 24 Déc 2009, 20:58

Salut,

A quel format d'origines sont tes films ?

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Carbon94_1 » 24 Déc 2009, 22:55

Si cela marche pas convertie les an "ACV", mais les format MP4 ne m'ont jamais posé problème.
psp fat
Avatar de l’utilisateur Carbon94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Torkyshe » 25 Déc 2009, 14:47

Bonjour, j'espère que vos fêtes onts été grandiose pour vous et vos proches.
bon, mes vidéo son bien souvent en avi je les télécharge sur le weeb,
la seule solution que j'ai de les voir c'est une connection via internette et ma PS3 et encore quand y a un réseau wifi libre lors de mes déplacement.
J' ai éssayé de les convertire enfin une seule fois en ACV puisque les bandes annonces qui sont sur PlayStation Store sons en ACV je les reçois dans ce format et elle sons lisible, mai cela ne fonctionne pour mes films, je pense que je n'ai pas besoin de créer de fichier ROOT ou vidéo puisque sur ma carte mémoire y à déjà tous ça.
Je vous remercie toute fois des conseille utiles que vous pouvez m'apporté.
PS: Que veut dire PS 3004 bientôt modé?
Torkyshe Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage