Forums GAMERGEN
videos youtube
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
videos youtube
salut tout le monde,je possede une psp slim en CF 5.00M33 et je viens d'essayer d'ajouter des videos de youtube sur ma psp, j'ai donc suivi ce tuto:http://www.pspgen.com/recuperer-convertir-videos-youtube-cie-article-1442-0.html.Mais quand je rentre l'url et que je clique sur "download", il y est marqué:"This is not a valid adress or the video is not available".
Et aussi j'ai essayer avec le site file2HD j'ai reussi a telecharger les deux premieres que je voulais et maintenant pour les autres videos que je telecharger ma psp me dit que le format n'est pas compatible.
Donc je n'y compends vraiment plus rien aidez-moi svp
.
Et aussi j'ai essayer avec le site file2HD j'ai reussi a telecharger les deux premieres que je voulais et maintenant pour les autres videos que je telecharger ma psp me dit que le format n'est pas compatible.
Donc je n'y compends vraiment plus rien aidez-moi svp
-
axel_17
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: videos youtube
Salut ,
Est tu sure que ton lien est bon ?
A+
Est tu sure que ton lien est bon ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
oui j'ai essayé avec plusieurs videos differentes et sa revient toujours au même
-
axel_17
Gamer Débutant
Bonjour, voici comment tu peux faire:
Méthode:
1 - Copie l'adresse de ta vidéo Youtube
2 - Va sur "un téléchargeur de videos" (par ex: Keepvid )
3 - Télécharge la video en .mp4
A partir d'ici, c'est ce que tu as zappé !
4 - Ne pas METTRE directement la video dans la PSP: utiliser un convertisseur pour vidéos PSP
5 - Mettre ta video dans ms0:/VIDEO
Si tu as une miniature avec une vidéo nommé "psp.mp4", alors ton "thumb" doit être nommé "psp.THM"
Méthode:
1 - Copie l'adresse de ta vidéo Youtube
2 - Va sur "un téléchargeur de videos" (par ex: Keepvid )
3 - Télécharge la video en .mp4
A partir d'ici, c'est ce que tu as zappé !
4 - Ne pas METTRE directement la video dans la PSP: utiliser un convertisseur pour vidéos PSP
5 - Mettre ta video dans ms0:/VIDEO
Si tu as une miniature avec une vidéo nommé "psp.mp4", alors ton "thumb" doit être nommé "psp.THM"
-
herolien
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1