Forums GAMERGEN
virus psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
virus psp
Bonjour,
Il y a 1 mois, j'ai installer un CF sur ma psp, 3 jours apres, la console ne fonctionnait plus, j'ai poste un message sur le forum, on m'avait dit qu'elle c'etait briquer, donc j'ai mis un kit DDC (avec l'aide de Sigri44) , mais cela ne marche toujours pas , impossible d'accès au recovery, l'écran noir, plus rien. le voyant marche clignote avec le kit pandora, et sans kit, il clignote une fois et s'éteint.
J'ai chercher sur google, il semblerait que ce soit du a un virus http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39273534,00.htm apparement ce virus suprimerai les fichier mère de la psp :@ .
Si c'est bien du a un virus, j'aurais voulus savoir si le faite de changer la carte mère ressusciterai ma psp
Cordialement
guillaum3
Il y a 1 mois, j'ai installer un CF sur ma psp, 3 jours apres, la console ne fonctionnait plus, j'ai poste un message sur le forum, on m'avait dit qu'elle c'etait briquer, donc j'ai mis un kit DDC (avec l'aide de Sigri44) , mais cela ne marche toujours pas , impossible d'accès au recovery, l'écran noir, plus rien. le voyant marche clignote avec le kit pandora, et sans kit, il clignote une fois et s'éteint.
J'ai chercher sur google, il semblerait que ce soit du a un virus http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39273534,00.htm apparement ce virus suprimerai les fichier mère de la psp :@ .
Si c'est bien du a un virus, j'aurais voulus savoir si le faite de changer la carte mère ressusciterai ma psp
Cordialement
guillaum3
Dernière édition par dalyd le 27 Aoû 2009, 21:08, édité 3 fois.
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: virus psp
La PSP ne peut pas avoir de virus
, refais juste le kit pandora avec une autre MS et une autre batterie 
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1
Gamer Pro
apparament si, j'ai essaye on avait 4 MS 
Dernière édition par dalyd le 27 Aoû 2009, 21:19, édité 3 fois.
-
guillaum3
Gamer Maitre
et on a fait le kit sur ma batterie et la sienne, sans aucun succes..."
Dernière édition par dalyd le 27 Aoû 2009, 21:21, édité 6 fois.
-
guillaum3
Gamer Maitre
les virus n'existe pas pour les psp
est tu sur d'avoir bien fais le ddc ?
sinon elle est peut etre totalement briqué est direction le sav
EDIT:tu as quoi comme psp et c'est quoi sa carte mere ?
est tu sur d'avoir bien fais le ddc ?
sinon elle est peut etre totalement briqué est direction le sav
EDIT:tu as quoi comme psp et c'est quoi sa carte mere ?
-
sebastien_59
Gamer Bronze
la carte mere est une TA 081 psp fat
-
guillaum3
Gamer Maitre
en changeant la carte mere sa la debriquerait? elle serait comme neuve? :d
Dernière édition par dalyd le 27 Aoû 2009, 21:13, édité 2 fois.
-
guillaum3
Gamer Maitre
les double post ! edite !
-
D4VID
Gamer Pro
Guillaume clique à droite sur "Editer" puis tu rajoute dans ton msg "EDIT : Blabla .." ^^ sa t'évitera les ....
Sinon oui c'est moi qui ai aidé guillaume, ma PSP marche très bien, TA 81 (fat --') 5.00 M33-6, j'ai pandora et tt !
Ma batterie + ma MS .. n'a pas réussi !
Possédant CHACUN deux MS et une Batterie, j'ai fait tout les truk possible, que cela soit de testé en démarrant en "Officiel" ou en "Pandora" !
De plus sur ma PSP le kit marchait à la perfection !
Le seul pblm c'est que comme l'on testait bcp, a chaque fois je revenais sur ma ps, le menu s'affiche ak l'obligation de réinstallé en M33 --' (-4) !
De plus, l'option "Test M33" Brickait ma psp ! =/
Pour la psp de guillaume, quand je mettais le kit dans sa PSP, rien ne se passe, l'écran ne "'allume" pas (rétro, pas l'image contrairement au brick !) et l'umd tourne !
Et son bouton power clignote toute les deux secondes (g calculé ! ;p)
Mais quand on test en batterie normal et MS vide, le bouton power ne clignote qu'en MEME TEMPS que le bouton power est relevé ! Plus après ..
Je vous laisse étudié cela.
Es-ce la bonne section pour posté au passage ? ^^
Et je pourrais répondre à toute les questions, ayant plus de connaissance ! =P
$igri_44
Sinon oui c'est moi qui ai aidé guillaume, ma PSP marche très bien, TA 81 (fat --') 5.00 M33-6, j'ai pandora et tt !
Possédant CHACUN deux MS et une Batterie, j'ai fait tout les truk possible, que cela soit de testé en démarrant en "Officiel" ou en "Pandora" !
Le seul pblm c'est que comme l'on testait bcp, a chaque fois je revenais sur ma ps, le menu s'affiche ak l'obligation de réinstallé en M33 --' (-4) !
Pour la psp de guillaume, quand je mettais le kit dans sa PSP, rien ne se passe, l'écran ne "'allume" pas (rétro, pas l'image contrairement au brick !) et l'umd tourne !
Et son bouton power clignote toute les deux secondes (g calculé ! ;p)
Mais quand on test en batterie normal et MS vide, le bouton power ne clignote qu'en MEME TEMPS que le bouton power est relevé ! Plus après ..
Je vous laisse étudié cela.
Es-ce la bonne section pour posté au passage ? ^^
Et je pourrais répondre à toute les questions, ayant plus de connaissance ! =P
$igri_44
-
sigri44_1
Gamer Pro
c'est surement un brick totale donc soit direction sav soit tu change de cart mère
ou sinon peut etre que l'ecran est tous simplement mort il s'alumme un peut (allume mais reste noir) quand tu allume la psp ?
ou sinon peut etre que l'ecran est tous simplement mort il s'alumme un peut (allume mais reste noir) quand tu allume la psp ?
-
sebastien_59
Gamer Bronze
sigri44 Wrote:Guillaume clique à droite sur "Editer" puis tu rajoute dans ton msg "EDIT : Blabla .." ^^ sa t'évitera les ....
$igri_44
tu avais depandorisé la batt ?
j'ai eu 5 PSP que j'ai passé an CF et jamais de pb ...
-
D4VID
Gamer Pro
non, ca ne vient pas de l'ecran, car on a change son écran avec le mien, et sa ne marchait toujours pas.
-
guillaum3
Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2