Forums GAMERGEN
[RESOLU] vis cassé/coincé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] vis cassé/coincé
bonjour a tous j'ai un un petit probleme ! La vis de ma psp est usée et je ne peu plus la devisser ( c'est la croix ou vien se loger le tournevisse qui est mort!...) toute vos reponse son les bienvenue!... 

Dernière édition par azazazaz le 28 Juin 2009, 22:37, édité 1 fois.
-
jonas45 Gamer Pro
- Prénom: jonas
- Pays: France
Re: vis cassé/coincé
Essaie avec un tourne vis plat et pese fort et devisse la vis tranquilement.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Sinon essaye lergerement de secouer la parti de ta psp ou est la vise avec, si elle est dévisser tu essaye de l'atrapper avec un émen
=)
-
el-valent77 Gamer Pro
merci pour vos réponses , le tournevis plats a rendu ma visse complètement rond
et pour la technique de l'aimant ça ne peut pas marcher car la visse est trop serrer
mais je viens d'avoir deux idée
je vais prendre une mine de crayon et la faire fondre sur ma vis , une fois refroidit le plastique devra coller a ma vis (j'avais déjà utilisé cette technique pour ma gamecube avec succès)
et sinon je vais prendre une petite tige que je vais coller a la vis avec de la super glue , une fois collé je n'aurai qu'a dévisser
merci encore pour vos réponses

mais je viens d'avoir deux idée

merci encore pour vos réponses

-
jonas45 Gamer Pro
Si la vis est vraiment bloqués et que c'est un problème au niveau du plastique de la coque je doute que ça marche mais bon si sa vient de la prise de la vis c'est bon 

-
Xylooo Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Salut ,
Ça arrive souvent ... La seul solution qui a été trouver, C'est :
° Si la vis est un peu deviser : Tu prend ta Pince coupante et coupe la tête ...
° Si la vis est bien visser il ne te reste plus qu'a percer seul problèeme tu ne pouras plus visser a cet endroit sauf si trtu utilise un foret 0.5 mm
a+
Ça arrive souvent ... La seul solution qui a été trouver, C'est :
° Si la vis est un peu deviser : Tu prend ta Pince coupante et coupe la tête ...
° Si la vis est bien visser il ne te reste plus qu'a percer seul problèeme tu ne pouras plus visser a cet endroit sauf si trtu utilise un foret 0.5 mm

a+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
je te conseille de prendre une pince coupante petit et tu sert la vis avec et tu tourne petit a petit sa va se devisser sinon prend la perseuse et coupe doucement mais pas trop pour enlever le reste de la vis avec une pince plat si tu veut des explications plus precise je suis la 

-
Flasheur Gamer Argent
Moi aussi j'avais une fat et les vis sa étaient cassés en les dévissant. C'est pas le tournvisse. J'ai une technique si tu veux démonter ta face plate tu éssayes d'enlever la vis et en même temps tu tir la face plate.
-
Underground_1
merci a tous pour vos reponse , j'ai reussi a l'enlever cassant la tete avec une perçeuse! 

-
jonas45 Gamer Pro
bon, il était temps
mais la il va te manquer une vis
et regarde si tu na pas endommager ta coque aussi 

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: [RESOLU] vis cassé/coincé
Non la coque n,a qu'une petite eraflure mais faut vraiment savoir ou c'est pour la voir ! Et pour la vis j'ai une autre psp HS donc...
-
jonas45 Gamer Pro
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2