Forums GAMERGEN

Visse un peu forée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Visse un peu forée

Message non lupar LinkLeGeek » 02 Juil 2010, 17:02

Bonjour :) !
J'ai un pet sur la faceplate de ma psp slim et j'aimerais la remplacer alors je devise tout les visse mais celle de derrière du bas ( pas celle en dessous de la batterie) est un peu forée pacq enfaite j'ai du trop forcé pour la dévissée alors je me suis arretté pour le pas la forée complètement en cherchant une solution et c'est pour ca que je me tourne vers vous :) !
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link
Pays: France

Re: Visse un peu forée

Message non lupar alexom47_1 » 02 Juil 2010, 18:26

Bon aujourd'hui ce n'est pas ma journée :'( moi aussi j'ai une tete de visse foirée mais sur xbox :'( . Pour ton problème il faut que tu prenne une perceuse et tu prend un foret et tu le casse . Pour moi c'est la seule solution , tu achetera un autre vis plus tard ;) .
En esperant t'avoir aidez ;)

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Visse un peu forée

Message non lupar Flasheur » 02 Juil 2010, 19:11

deja tu prend ton tournevis

tu force en devisant tu appuie sur le tournevis pour faire le meilleure contact possible si sa ne marche pas prend la perceuse pour faire soter juste le dessus de la vis tu aura le reste avec une pince
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage