Forums GAMERGEN

Vista Theme 3.71m33-2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vista Theme 3.71m33-2

Message non lupar jeanmimicab85 » 21 Oct 2009, 01:16

Bonjour, je possede une PSP Slim&White Black Ceramic avec le cfw 3.71m33-2
Et j'ai installe, hier (pour etre precis) :lol: le plugin CXMB. J'ai galere un peu au debut parceque je mettais le theme nomme : "default.ctf" dans x:/PSP/THEME mais le theme ne m'aparaissait pas au niveau du menu de la PSP, "Configuration>Theme". (J'ai installe le theme apres avoir active le plugin, quelle intelligence! :D .) Au bout sd'un certain temps a chercher le theme AppleTV V3 original 3.71m33 optimisé par T95 qui a ete telecharge ICI.
Je me suis enbete et j'ai preferer continuer ma partie de DBZ. Apres avoir perdu contre le Boss :oops: , j'ai quitte le jeu et je me suis retrouve face a un theme different de tous ceux connus auparavent. Maintenant, je vous demanade si quelqu'un peut me passer un lien pour trouver un theme ressemblant a "VISTA" POUR LES psp slim's 3.71m33-2 qui soient assez complets!=)
J'attend vos reponses... :)
PSP 2000 Ceramic white, cfw 3.71m33-2
2 MemoryStick de 2GB
Image

Image
Avatar de l’utilisateur jeanmimicab85 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage