Forums GAMERGEN
VistaGlob V0.5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: VistaGlob V0.5
De mieux en mieux
sinon ta fait une faute qui m'agace un peut
sinon bonne continuation (essaye de contact un rédacteur pour lui demandé si il pourrait le mettre en news
)
sinon ta fait une faute qui m'agace un peut
c'est RajoutRajoute
sinon bonne continuation (essaye de contact un rédacteur pour lui demandé si il pourrait le mettre en news
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Il veut pas, il dit y'a pas assez de truc je men fou car il veut pas publier. Il s'enfou ben moi je men fou si il publie pas, je suis pas présser
-
maximustus
Gamer Bronze
Bonjour, et bravo pour ce portail sympathique et agréable à l'œil. Je trouve les graphismes particulièrement réussis, reste qu'à l'améliorer tout en lui conservant cet aspect !
-
Naoki
Gamer Bronze
merci je vais l'améliorer
-
maximustus
Gamer Bronze
maximustus Wrote:Il veut pas, il dit y'a pas assez de truc je men fou car il veut pas publier. Il s'enfou ben moi je men fou si il publie pas, je suis pas présser
T'inquiete pas ton heure de gloire arrivera
Essaye de faire un maximum de chose sur ton portail pour le rendre plus complet(+de wall/+de jeux/application etc)continue au niveau de certain point graphique et aprés tu sera en page d'accueil en deux temps trois mouvement
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tu comprend pas je veut pas qui passe à l'accueille ! ces déjà passer à l'accueille sa.
-
maximustus
Gamer Bronze
ok desolé j'ai mal lu autant pour moi
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je dit sa parce que il font exprès
-
maximustus
Gamer Bronze
De toutes facons, tant pis... Même si le redac' n'aime pas ou dit qu'il n'y a pas asser de fonctions, nous on aime !
Même s'il n'y a peut être pas assez de fonctions, c'est pas trop grave... il n'y a pas que sur les fonctions qu'il faut ce concentrer ! Il y a les graphs, l'organisation ect... !
Nous on le trouve bien ton portail, c'est deja pas mal, même s'il n'est pas passer en acceuil, il a du succès !
Même s'il n'y a peut être pas assez de fonctions, c'est pas trop grave... il n'y a pas que sur les fonctions qu'il faut ce concentrer ! Il y a les graphs, l'organisation ect... !
Nous on le trouve bien ton portail, c'est deja pas mal, même s'il n'est pas passer en acceuil, il a du succès !
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Moi je le trouve super ! our ma par je ferrais mon possible pour que un de mes rédacteurs le new sur mon forum !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2