Forums GAMERGEN
Voir sa psp et la dirigé par son PC.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Voir sa psp et la dirigé par son PC.
Salut, je voudrais savoir s'il existe pas un plugin, homebrews, utilitaire permettant de voir sa PSP sur son PC et la contrôlée avec son ordi j'ai déjà testé RemoteJoyLite (v20a et v19) et j'aime pas quand ont lance un jeu et qu'on commence une partie ça bug (MoH : Heroes 2, MotorStorm : Artic Edge ...)
donc si vous avez des bons petits trucs qui marchent
donc si vous avez des bons petits trucs qui marchent
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
- Pays: France
Re: Voir sa psp et la dirigé par son PC.
Salut,
Moi j'utilisais aussi RemoteJoy et cela marchait très bien, y compris dans les UMDs
Essayes d'utiliser la dernière version des fichiers, car elle apporte en plus (il paraît) une augmentation considérable de la vitesse de "transfert"
A+
EDIT: LA v20 est la dernière version?
Moi j'utilisais aussi RemoteJoy et cela marchait très bien, y compris dans les UMDs
Essayes d'utiliser la dernière version des fichiers, car elle apporte en plus (il paraît) une augmentation considérable de la vitesse de "transfert"
A+
EDIT: LA v20 est la dernière version?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Heu je trouve pas de versions au dessus si seulement il y avait un site officiel.
EDIT: J'ai trouver le site officiel mais je n'y comprend absolument rien vus qu'il est en chinois mais ça prouve que la 0.20a est la dernière version sinon tu utilise peut-être RemoteJoy Gui ?
http://cgi.din.or.jp/~takakind/cgi-bin/ ... oteJoyLite
Je pense que je peut me le permettre vus que le site est en Chinois et que il est seulement pour un plug-in.
J'utilise une PSP 3000 en 5.03GEN-B c'est ptet sa ?
EDIT: J'ai trouver le site officiel mais je n'y comprend absolument rien vus qu'il est en chinois mais ça prouve que la 0.20a est la dernière version sinon tu utilise peut-être RemoteJoy Gui ?
http://cgi.din.or.jp/~takakind/cgi-bin/ ... oteJoyLite
Je pense que je peut me le permettre vus que le site est en Chinois et que il est seulement pour un plug-in.
J'utilise une PSP 3000 en 5.03GEN-B c'est ptet sa ?
-
AnarchoPunk69
Gamer Pro
- Prénom: Evan
Je ne pense pas que l'utilisation d'une psp 3000 change quoi que ce soit
Sinon, moi je n'ai pas mes psps en état de marche pour le moment ( démontées) donc je ne peux pas te dire quelle version j'utilisais...
Je t'en ferai part dès que possible, mais là je ne peux pas avant ce weekend
A+
Sinon, moi je n'ai pas mes psps en état de marche pour le moment ( démontées) donc je ne peux pas te dire quelle version j'utilisais...
Je t'en ferai part dès que possible, mais là je ne peux pas avant ce weekend
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
4 messages
• Page 1 sur 1