Forums GAMERGEN
Votre avis m'interesse.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Votre avis m'interesse.
Zakuya Wrote:Déjà citer au dessus attention, le guide est très bon et je pense que sa la aider, maintenant ce sont plus des formalité pour l'achat
c'est exactement ca.j'ai hésité a dire que le guide étais sympa mais j'étais passé a autre chose
Zakuya Wrote:Pas complètement flashable = tu peut pas l'éteindre c'est tout (c'est possible mais après il faut refaire quelque opération)
Ah ok c'est moi qui vous comprend mal en fait. Quand je vous entend dire qu'elle n'est pas totalement flashable je pensais que certaine options n'était pas dispo ou genre l'utilisation d'un type particulier de jeux n'était pas disponible ou l'utilisation d'homebrews
Oui donc en réalité une psp 3000 m'intéresserais (bien sur FW inf ou égal a 5.03).
Mais bon suivant le prix je serait peut etre résigner a revenir sur une 2000.
Sachant que je n'ai pas du tout le portefeuille pour m'acheter des psp collector ou modé.
-
Ak-Sponkynot
Gamer du Dimanche
Il y a également le dernier custom firmware qui fonctionne un peu mieux sur PSP 3000, de plus elle coute pas si chère que ca par rapport à une 2000, mais la 2000 est bien aussi de toute facon
bonne chance
bonne chance
-
Zakuya_1
dois-je faire attention aux carte mère présente dans les psp?
edit: je trouve beaucoup d'annonce qui me semble suspecte pour plusieurs raisons:
-il appelle leurs psp: psp 3000 light an slim (c'est pas un mélange des deux noms ?)
-il appelle leur psp 3000 alors que le sony se trouve a droite. (ce sont les 2000 avec les Sony a droite et les 3000 a gauche a moins que certaines versions soient des exceptions ?)
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces appellations suspecte ou es-ce un abus de langage.
edit: je trouve beaucoup d'annonce qui me semble suspecte pour plusieurs raisons:
-il appelle leurs psp: psp 3000 light an slim (c'est pas un mélange des deux noms ?)
-il appelle leur psp 3000 alors que le sony se trouve a droite. (ce sont les 2000 avec les Sony a droite et les 3000 a gauche a moins que certaines versions soient des exceptions ?)
quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces appellations suspecte ou es-ce un abus de langage.
-
Ak-Sponkynot
Gamer du Dimanche
Non fait pas attention au carte mère sauf si tu achète une PSP 2000 (prend inférieur à TA-88v2)
La PSP 3000 est un modèle de PSP Slim & Light
Pour la signature Sony oui tu as raison, sur les PSP 3000 il y a un bouton PlayStation, un Micro et le cercle UMD est tout fin
La PSP 3000 est un modèle de PSP Slim & Light
Pour la signature Sony oui tu as raison, sur les PSP 3000 il y a un bouton PlayStation, un Micro et le cercle UMD est tout fin
-
Zakuya_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3