Forums GAMERGEN
VSH MENU (capout?)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
VSH MENU (capout?)
Slt tout le monde
Alors j'ai un petit problème avec ma psp cfw 5.50 Gen-B (Full) !!! Elle refuse de faire marcher le vsh menu corectement. Quand je touche sur le bouton "select" le vsh menu apparaît sauf que des que je choisit l'option "exit ou encore "reset device" ma psp freeze et plus rien ne se bouge
C'est alors impossible de dumper un "Disc UMD" grace a l'option qui vien avec le cfw ... mais aussi chaque fois que je touche le bouton "select" (sans faire exprer) je doit alors obligatiorement rebouter ma psp manuellement.
Merci de répondre si il y a une solution parce que je voudrais bien retrouvé toute les touche pour pouvoir contrôler correctement ma "ps3" à distance
Alors j'ai un petit problème avec ma psp cfw 5.50 Gen-B (Full) !!! Elle refuse de faire marcher le vsh menu corectement. Quand je touche sur le bouton "select" le vsh menu apparaît sauf que des que je choisit l'option "exit ou encore "reset device" ma psp freeze et plus rien ne se bouge
C'est alors impossible de dumper un "Disc UMD" grace a l'option qui vien avec le cfw ... mais aussi chaque fois que je touche le bouton "select" (sans faire exprer) je doit alors obligatiorement rebouter ma psp manuellement.
Merci de répondre si il y a une solution parce que je voudrais bien retrouvé toute les touche pour pouvoir contrôler correctement ma "ps3" à distance
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Re: VSH MENU (capout?)
Tu as d'autres plugin d'activé ? Non
Tu utilises un thème CTF pendant l'utilisation du VSHmenu ? Non
Tu utilises un thème CTF pendant l'utilisation du VSHmenu ? Non
-
bignorm01
Gamer Hardcore
a tout hasard , y'a le plugin "ultimate vsh" , ca te rajoute pas mal de bonne option , et peu etre ca resolvera ton probleme.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
g_abitbol Wrote:a tout hasard , y'a le plugin "ultimate vsh" , ca te rajoute pas mal de bonne option , et peu etre ca resolvera ton probleme.
Je vais essayer
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Merci c'est genial sa marche
-
bignorm01
Gamer Hardcore
dsl du triple post mais....
VSH menu ne marche plus ... ma psp ne s'alume plus quand il est dans ma carte memoire !!! (mais je peu tjrs aller dans le recovery menu??)
Pour quoi ??
VSH menu ne marche plus ... ma psp ne s'alume plus quand il est dans ma carte memoire !!! (mais je peu tjrs aller dans le recovery menu??)
Pour quoi ??
-
bignorm01
Gamer Hardcore
le cf 5.50 B est buggé, upgrade en 5.50 GEN D2
-
deviatka
Gamer Pro
- Prénom: Kevib
- Pays: France
dans le recovery , allume l'usb , sauvegarde tout ce que tu veux sauvegarder de ta carte mémoire. et depuis le pc formate la. là en espérant que ca remarche vu que la ms sera vide , apres formate ta memory depuis la psp pour recréer les dossiers.
fait la maj vers le gen d puis le gen d2. et dis nous s'que ca te donne.
fait la maj vers le gen d puis le gen d2. et dis nous s'que ca te donne.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1