Forums GAMERGEN
VU metre avec LB1443N Probléme encore page 2...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
VU metre avec LB1443N Probléme encore page 2...
Salut,
J’ai un petit problème j’ai suivi tout le tuto pour le mod du vu meter que j’ai réalisé sur ma PSP fat j’ai refait plusieurs foi mon câblage mais ça ne fonctionne pas rien ne s’allume
Donc si j'ai tout bien compri les pins du LB sont numéroté de 1 a 9 le 1 du coté où il y a l’encoche
Pour le PN :
-->Collecteur à la masse
-->Emetteur au pin 5 du LB
-->Base vers le + des led
Pour le LB1443N :
-->Pin 9 ver le + (5.5V)
-->Entre le pin 5 et le pin 7 résistance de 10K ohm
-->Au pin 8 le potentiomètre de 10K ohm d’un coté la masse de la carte mère de l’autre le + du HP (speaker)
-->Et après les pins 1, 2, 3, 4 et 5 pour le moins des led
J’ai fait ça et rien ne fonctionne pourquoi ?
Avez-vous trouvé mon erreur ???
Merci d’avance
voici le lien : http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=29983.0
A+
J’ai un petit problème j’ai suivi tout le tuto pour le mod du vu meter que j’ai réalisé sur ma PSP fat j’ai refait plusieurs foi mon câblage mais ça ne fonctionne pas rien ne s’allume
Donc si j'ai tout bien compri les pins du LB sont numéroté de 1 a 9 le 1 du coté où il y a l’encoche
Pour le PN :
-->Collecteur à la masse
-->Emetteur au pin 5 du LB
-->Base vers le + des led
Pour le LB1443N :
-->Pin 9 ver le + (5.5V)
-->Entre le pin 5 et le pin 7 résistance de 10K ohm
-->Au pin 8 le potentiomètre de 10K ohm d’un coté la masse de la carte mère de l’autre le + du HP (speaker)
-->Et après les pins 1, 2, 3, 4 et 5 pour le moins des led
J’ai fait ça et rien ne fonctionne pourquoi ?
Avez-vous trouvé mon erreur ???
Merci d’avance
voici le lien : http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=29983.0
A+
Dernière édition par lolo06600 le 09 Juil 2009, 10:04, édité 1 fois.
-
Rinno
Gamer Maitre
Re: VU metre avec LB1443N Probléme...
ok mais le + des led je le soude ou?
-
Rinno
Gamer Maitre
Lut , la base va vers le transistor qui gére la LED power d'apres ce qu'il dit , donc pas au + des LED .....
si tu veux voir le schéma conseillé dans le data sheet du LB , jette un oeil ICI , page 4 , y'a tout ce qu'il faut ..... le transistor est juste la pour allumer le kit une fois la PSP allumé et qu'il s'éteigne la PSP éteinte .....un inter en gros , tu peux le remplacer par un inter manuel si tu le souhaites
A+
si tu veux voir le schéma conseillé dans le data sheet du LB , jette un oeil ICI , page 4 , y'a tout ce qu'il faut ..... le transistor est juste la pour allumer le kit une fois la PSP allumé et qu'il s'éteigne la PSP éteinte .....un inter en gros , tu peux le remplacer par un inter manuel si tu le souhaites
A+
-
Arioch_76
Content de te revoir sur PSPgen!
ok donc si j'ai bien compri vu que j'ai une PSP fat je n'en ai pas besoin donc je peux relier directement mais ducoup je suis perdu je relie quoi a la pate 5 du LB1443N? la masse ou le plus 5V?
et le plus des led je le soude où?
j'ai vrément du mal a le comprendre ce circuit...
merci d'avance
Edit: j'ai compri c'est le moins que je soude a la pate 5 je peux donc me servire de l'inter wlan?
ok donc si j'ai bien compri vu que j'ai une PSP fat je n'en ai pas besoin donc je peux relier directement mais ducoup je suis perdu je relie quoi a la pate 5 du LB1443N? la masse ou le plus 5V?
et le plus des led je le soude où?
j'ai vrément du mal a le comprendre ce circuit...
merci d'avance
Edit: j'ai compri c'est le moins que je soude a la pate 5 je peux donc me servire de l'inter wlan?
-
Rinno
Gamer Maitre
Bouge pas ^^
Dernière édition par Greengamer le 08 Juil 2009, 20:52, édité 2 fois.
-
Arioch_76
oui oui j'ai compri mais vu que moi c'est sur une PSP fat je peux prendre le moins sur l'inter wlan et ne pas mettre le transistor
mais le plus des led je ne sais toujours pas où le souder...
mais le plus des led je ne sais toujours pas où le souder...
-
Rinno
Gamer Maitre
et voila , nuxwi si tu avais pris le temps de matter la vidéo tu n'aurais pas posé cette question...
Pour ce qui est du transistor tu peux ne plus y penser
Voila le schéma :

donc en rouge transparent c'est ce dont tu n'as pas besoin , et le reste c'est tout indiqué
A+
Pour ce qui est du transistor tu peux ne plus y penser
Voila le schéma :

donc en rouge transparent c'est ce dont tu n'as pas besoin , et le reste c'est tout indiqué
A+
-
Arioch_76
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2