Forums GAMERGEN
VU metre avec LB1443N Probléme encore page 2...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: VU metre avec LB1443N Probléme...
Faux , c'est la masse des LED connecté sur le LB et le + des LED connecté sur l'alim +5.5 de la CM , pourtant le schéma est plus que clair à ce niveaux ....
A+
A+
-
Arioch_76
Re: VU metre avec LB1443N Probléme...
merci beaucoup arioch! 
EDIT: J’ai donc corrigé mon erreur et là les led ne réagissent pas correctement... les 2 premières reste constamment allumé et celle qui suit réagit faiblement et les 2 dernières rien... et en bougeant le potar ça vari très peu...
Les led viennent toutes de phénoptix j'ai mi 2 blanche puis 2 rose puis une rouge et j'ai mis 2 led identique sur chaque pate un peu comme ce qui a été fais sur le slim de la vidéo...
Je ne comprends pas
EDIT: J’ai donc corrigé mon erreur et là les led ne réagissent pas correctement... les 2 premières reste constamment allumé et celle qui suit réagit faiblement et les 2 dernières rien... et en bougeant le potar ça vari très peu...
Les led viennent toutes de phénoptix j'ai mi 2 blanche puis 2 rose puis une rouge et j'ai mis 2 led identique sur chaque pate un peu comme ce qui a été fais sur le slim de la vidéo...
Je ne comprends pas
-
Rinno
Gamer Maitre
Re: VU metre avec LB1443N Probléme encore page 2...
Lut , as tu essayé de changer de pin HP ?
Et le potard l'as tu bien cablé ?
et derniére chose , tu as essayé d'aller à fond dans un sens et dans l'autre avec le potard ?
A+
et derniére chose , tu as essayé d'aller à fond dans un sens et dans l'autre avec le potard ?
A+
-
Arioch_76
arioch_76 Wrote:Lut , as tu essayé de changer de pin HP ?
A+
Pour le potar pin du milieu est relié au pin 8 du LB et les 2 cotés sont relié l'un a la masse et l'autre au + du HP
Oui j'ai tout essayé je vais mettre un nouveau potar se soir je te tien au courant
merci de ton aide!
mais je vais finir par croire que ça vien des led... pourtant je crois que sur phenoptix toutes les led ont la même intensité et la même tension donc ça devrait marcher...
-
Rinno
Gamer Maitre
Attention Sur phenoptix Les leds n'ont pas toute la même tension
Les rouge peuvent etre 1.8V--> 2.4 V tandis que les blanche 2.6 V --> 3.8 V
C'est peut être pour cela que ca ne marche pas ( Car sur Acidmods Il utilise des leds verte / Blanche Qui elles ont la même tension
)
A+
Les rouge peuvent etre 1.8V--> 2.4 V tandis que les blanche 2.6 V --> 3.8 V
C'est peut être pour cela que ca ne marche pas ( Car sur Acidmods Il utilise des leds verte / Blanche Qui elles ont la même tension
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2