Forums GAMERGEN
[REsolved]Wagic Kesako
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[REsolved]Wagic Kesako
Bonjour,
J'ai vu beaucoup de gens dire que Wagic est l'un des meilleur homebrews mais je ne comprend pas trop le jeu. Je l'ai télécharger j'ai créer mon personnage (Deck) maintenant j'ai lancé le Niveau Classique et la je ne comprend rien Comment jouer ? Que faire ? Je suis perdu ! Existe t-il des Tutoriels sur ce beau jeu limite officiel ?
d'avance
Cems38
Ps: J'ai la Version Wagic 0.12.1
J'ai vu beaucoup de gens dire que Wagic est l'un des meilleur homebrews mais je ne comprend pas trop le jeu. Je l'ai télécharger j'ai créer mon personnage (Deck) maintenant j'ai lancé le Niveau Classique et la je ne comprend rien Comment jouer ? Que faire ? Je suis perdu ! Existe t-il des Tutoriels sur ce beau jeu limite officiel ?
d'avance
Cems38
Ps: J'ai la Version Wagic 0.12.1
Dernière édition par late2201 le 05 Aoû 2010, 11:40, édité 1 fois.
Search tuto for Langage C
-
cems38
Gamer Pro
Re: Wagic Kesako ?
Les commanes du jeux sont expliquées sur cette page:
http://www.pspgen.com/wagic-the-homebrew-telechargement-189128.html
http://www.pspgen.com/wagic-the-homebrew-telechargement-189128.html
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: Wagic Kesako ?
Même si c'est pas exactement ça, j'ai decouvert le Mode Story qui explique tout.
Resolved
Resolved
Search tuto for Langage C
-
cems38
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1