Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wallpaper animé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Wallpaper animé
Bonjour,
Voilà, je me demandais s'il était possible d'avoir son walpapper (Image de fond) animé, et si oui, comment ? Combien de temps maximum pourrait-il durer ?
Merci de bien vouloir répondre et bonne journée
Voilà, je me demandais s'il était possible d'avoir son walpapper (Image de fond) animé, et si oui, comment ? Combien de temps maximum pourrait-il durer ?
Merci de bien vouloir répondre et bonne journée
-
alex-digi
Gamer du Dimanche
Re: Wallpaper animé
Je ne crois pas que ce soit possible...
Seul les vagues sont animées

Seul les vagues sont animées
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
tiens puisque on parle de vagues animées:
j'avais posté un topic ou je demandais si wave flasher fonctionnait sur les psp lites et on ne m'a jamais répondu
donc pouvez vous me dire si oui ou non, wave flasher fonctionne sur les psp lites?
j'avais posté un topic ou je demandais si wave flasher fonctionnait sur les psp lites et on ne m'a jamais répondu
donc pouvez vous me dire si oui ou non, wave flasher fonctionne sur les psp lites?
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Dommage :S
-
alex-digi
Gamer du Dimanche
Passage en RESOLU
-