Forums GAMERGEN

Wave façon PS3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wave façon PS3

Message non lupar Crowd » 08 Juil 2007, 23:24

Bonsoir PSPgeniens,

Voila, je suis à la recherche de Waves pour la PSP qui immiteraient celles de la PS3. J'ai parcourus de nombreux sites mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous possède ces waves et si oui, pourrait les faire partager.

En esperant une reponse favorable, je vous souhaite une bonne soirée/nuit.

Amicalement, Crowd
Crowd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 01 Jan 2008, 20:54

...

Message non lupar Shadow1230 » 08 Juil 2007, 23:37

Ah, un newbie! (mais pas n'importe lequel!)
Tu viens de m'éblouir littéralement de ton vocabulaire grandiose, enfin une personne qui sait parler le français, or tout les newbie parlent le sms, généralement, Merci du fond du coeur, enfin quelqu'un qui sait bien écrire!

Donc voila, pour te renseigner mon cher ami, ce sujet a été dejà abordé, mais , je regrette de t'annoncer qu'il n'y a eu encore guère de partage de ce type de vagues dans les anciens sujets, cependant, continue de parcourir ce grand lieu qu'est Psp gen, et tu finiras sûrement par trouver ton bonheur! (un jour, cela va sûrement apparaître!) :wink: Cependant, continue de parcourir ce forum, il y a pas mal de choses qui pourrait te plaire, autant que les waves ps3 que tu as l'air de chercher depuis fort longtemps! :wink:
Cherche, tu va finir par trouver ton bonheur! :wink:
Ceci étant dit, Bienvenue sur ce merveilleux site qu'est Psp Gen! (et son forum :wink: )
Cordialement, Shadow1230.

(ps: Voila ce que je repondrais au newbie si il était aussi polie que ce gentil Crowd qui va me permettre d'aller me coucher sereinement... :) )
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar Crowd » 09 Juil 2007, 00:05

Merci pour les compliments et la réponse.

En fait, je déteste royalement le langage SMS, c'est pourquoi je relis plusieurs fois ce que j'écrit pour éviter un maximum les fautes d'orthographe et les tournures "bizarres".

Ceci étant dit, il est vrai que, possédant désormais une PSP en version 3.40 OE-A grâce au fabuleux Jeu Lumines (commandé sur Amazon.fr et reçu en 3 jours), PSP Génération m'a permis de trouver de nombreux homebrews et autres utilitaires fantastiques.

Je poursuis donc mes recherches sur le Net afin de trouver ce dont j'ai besoins.

Bonne nuit.

Crowd
Crowd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 01 Jan 2008, 20:54

Re: Wave façon PS3

Message non lupar Dimitri1348_1_1 » 30 Juil 2009, 12:27

moi jai plein de vagues et plusieur ki ressenble a celle de la ps3 tu me dira si tu les veu
Avatar de l’utilisateur Dimitri1348_1_1

Re: Wave façon PS3

Message non lupar [IX] » 30 Juil 2009, 14:00

Je veux juste relever un truc
Shadow1230 Wrote:tout les newbie parlent le sms

Tu étais un newbie, j'étais un newbie, tout le monde est passé par là, mais on parlait pas tous le language sms ^^
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 13 Jan 2011, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wave façon PS3

Message non lupar pitimoi » 30 Juil 2009, 19:17

Regardez un peu la date des topics

Dimitri1348 Wrote:moi jai plein de vagues et plusieur ki ressenble a celle de la ps3 tu me dira si tu les veu

Ca m'étonnerai que l'auteur du topic voie ton message ! A la limite envoie-lui un MP ;)


xTERRORIZERx : La même qu'au dessus, commentaire inutile puisqu'il ne sera pas lu !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France

Re: Wave façon PS3

Message non lupar [IX] » 30 Juil 2009, 19:37

Je n'avais pas remarqué la date, toutes mes excuses pitimoi
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 13 Jan 2011, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage