Forums GAMERGEN
Wifi - Erreur 801104B8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wifi - Erreur 801104B8
Bonjour,
Je suis en possession d'une PSP-1004 en CF 5.50GEN B2 enfin le CF n'as rien a voir avec cette erreur car j'ai cette même erreur depuis très longtemps et souhaitant accéder au monde du net avec ma console j'aimerais savoir si une solution existait .
En effet des que je souhaite parametrer une connexion que cela soit manuellement, automatiquement ou autre la psp m'affiche toujours ce petit message
Une erreur est survenu 801104B8
En vous remerciant de votre attention même si il n'y a aucune solution ^^ !
Je suis en possession d'une PSP-1004 en CF 5.50GEN B2 enfin le CF n'as rien a voir avec cette erreur car j'ai cette même erreur depuis très longtemps et souhaitant accéder au monde du net avec ma console j'aimerais savoir si une solution existait .
En effet des que je souhaite parametrer une connexion que cela soit manuellement, automatiquement ou autre la psp m'affiche toujours ce petit message
Une erreur est survenu 801104B8
En vous remerciant de votre attention même si il n'y a aucune solution ^^ !
-
Skeyser
Gamer Débutant
Re: Wifi - Erreur 801104B8
tu a cherché cette erreur sur le forum ? il me semble qu'il y a un patch ou je ne sait pu quoi
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Wifi - Erreur 801104B8
J'ai regardé vite fait hier soir mais je vais regarder plus attentivement là ^^
Et non je n'ai rien trouvé concernant cette erreur malheureusement O_O
Et non je n'ai rien trouvé concernant cette erreur malheureusement O_O
-
Skeyser
Gamer Débutant
3 messages