Forums GAMERGEN
Windows Flash probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Windows Flash probleme
j ai installer "Windows 7 v4 - 5.50 GEN - Flash" et mon psp ne s ouvre pas .aide svp
-
gmohamed
Gamer Débutant
Re: Windows Flash probleme
Bonjour, premièrement sachez que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui vous aide, et qu'un simple Bonjour et Merci sont la bienvenue, signe de respect.
Ensuite, vous parlez bien du thème ? Il nous faut, en effet, plus de détail afin de vous aider : symptomes, résultats, origine du soucis, ect ...
Ensuite, vous parlez bien du thème ? Il nous faut, en effet, plus de détail afin de vous aider : symptomes, résultats, origine du soucis, ect ...
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
bonjour, j ai télécharger un thème "Windows 7-flash" pour mon psp et j ai fait tous qui la dit pour l installer. Après ca mon psp ne s'ouvre pas l écran reste toujours noir mais le LED marche mais ne reste pas un long durer et merci d avance
-
gmohamed
Gamer Débutant
ta psp est bricker 
ceci devrait t'aider a la débricker
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
ceci devrait t'aider a la débricker
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
-
sebastien_59
Gamer Bronze